Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion

n°1708740
Ouaibou
Posté le 06-09-2004 à 19:20:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je dispose de free dégroupé avec une freebox v3 depuis pres de 3 mois, jusqu'a environ une semaine tout marché très bien : je précise que j'ai accès à l'offre télé et téléphone étant donné que je me trouve a 2299m du DSLAM.
 
Malheureusement depuis le lancement de l'option "Patate" je m'y suis tenté de l'enclencher pour voir si ça aurait pu marcher même si je me trouve assez loin du central. Ce fut un désastre, baisse de la vitesse de téléchargement et d'upload : surement des pertes de paquets, ainsi que quelques désynchronisations. Je suis donc desuite retourné en mode "Interleave Normal (mode par défaut)", cela ma permis de revenir avec un débit plus correct et avec très peu de désynchronisation mais pas comme avant, je m'explique :
 
Lorsque je vais dans les détails techniques de ma ligne il m'affiche que j'ai toujours accès à l'offre TV mais je la reçois avec de légères perturbations que je n'avais pas auparavant de plus les autres informations techniques n'apparaissent pas :
 

Citation :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !  
Ligne téléphonique 0493******
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé  
 
NRA (1) : CAG06
Longueur : 2299 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB
 
Votre adresse IP/masque est **.***.***.**/24
Passerelle (gateway) **.***.***.***
personalisation DNS ouaibou.hd.free.fr -> **.***.***.**
 
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870******
 
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox


 
J'ai donc bien tenté de me mettre en "Fastpath" puis retourner en "Interleave Normal" pensant que c'était du peut être à un mauvais passage du mode "Patate" -> "Interleave Normal" mais rien n'y change impossible d'arranger le problème.
 
Quelqu'un aurait t'il déjà eu ce genre de problème, es-ce normal, temporaire, ou bien auriez vous une idée ou une astuce. Je suis ouvert à toutes propositions.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et/ou auront lu mon problème.
 
Cordialement,
 
Laurent


Message édité par Ouaibou le 06-09-2004 à 19:22:57
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:20:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aideProbleme de connexion a internet : FP Sync: config err
Problème connexion jeu / réseauproblème de connexion avec internet explorer
Problème de connexion WifiProblème partage connexion bizarre
probléme de connexion FREEBOXProbleme partage connexion internet
Problème de connexion avec un jeuProbléme de tentative de connexion au port 4662
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR