Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows Update] Problème juste après la mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Update] Problème juste après la mise à jour

n°1709232
Maab
Posté le 07-09-2004 à 08:48:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai mis mon windows update à jour par le biais du site, et lorsque je veux télécharger les mises à jour pour XP, quelles soient critiques ou autres, mon pc freeze tout le temps et c'est très aléatoire, parfois c'est même avant le scan des mises à jour déjà sur mon pc.
 
J'ai tenté de désactiver mon firewall, mon anti virus mais sans succès. C'est très génant car je ne peux plus utiliser Windows Update.
 
Je suis sous SPI, je me suis dit que peut être en passant en SP2 (qui incorpore la dernière version de Windows Update) mon problème serait résolu.
 
Vous avez une idée sur le problème ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 08:48:23  profilanswer
 

n°1709368
pata60
Posté le 07-09-2004 à 10:46:23  profilanswer
 

Salut,
Une idée seulement : sur mon pc, je me suis aperçu (après 6 mois de recherches...) que je ne dois pas laisser s'installer un certain fichier de windows update sinon certains programmes ne fonctionnent plus correctement et, en fait, je ne peux même plus les utiliser du tout...
Chez moi, le fichier en question est : "Correctif Windows XP - KB824141" (voir dans "ajouter ou supprimer des programmes".
Peut-être une piste à explorer ?
Pata60

n°1709424
Maab
Posté le 07-09-2004 à 11:24:12  profilanswer
 

Bonjour Pata60,  
 
Je vais voir ce que ce donne merci.

n°1709530
Maab
Posté le 07-09-2004 à 12:45:08  profilanswer
 

Est ce que le Correctif Windows XP - KB824141 est intégré dans le SP 2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows Update] Problème juste après la mise à jour

 

Sujets relatifs
problème initialisation freeboxProblème d'affichage : tout en italique.. ou presque. Au secours !
[résolu] IrfanView: problème d'enregistrement en PNGProblème connexion wifi
Problème connexionFreebox v3 et switch = probleme de synchro :(
Volume plus mis à jourConanitre sa clé windows 2000
Problème de lecture de DVDobtention de Windows XP sur Emule pour le compléter avec ma license
Plus de sujets relatifs à : [Windows Update] Problème juste après la mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR