Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion wifi

n°1708819
wilprig2
Posté le 06-09-2004 à 20:28:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je connecte 2 ordinateurs portables à internet en wifi avec un point d'accès Netgear WG602v2 branché sur mon réseau local:
- avec le 1er portable, aucun problème
- avec le 2nd, il détecte le réseau, je peux m'y connecter, mais il se déconnecte immédiatement et m'indique qu'il y un réseau wifi à portée, etc...
 
Avant, le 2nd portable se connectait aussi sans aucun problème à mon réseau. J'ai mis à jour mon point d'accès avec la version 3.2rc6, et il est possible que ça ne marche plus depuis ce moment (il s'est passé quelque jours entre la MAJ et le début du problème, et je ne sais pas si il y a eu des connexions de ce portable au réseau car ce n'est pas le mien).
 
Pour l'instant, j'ai désactivé l'encrytion des données et le filtrage par adresses MAC, mais ça ne change rien.
 
Les config de mes portables:
- portable 1: centrino - 802.11b - XP Pro SP2
- portable 2: carte wifi PCI Cisco - 802.11b - XP Pro SP1
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 20:28:59  profilanswer
 

n°1709133
wilprig2
Posté le 07-09-2004 à 00:34:52  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion wifi

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifiprobleme de freeze de connexion sous jeux (wifi)
Probleme connexion 2 pc en wifiprobleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexion
problème connexion WIFIProbleme connexion wifi
Problème partage connexion ac routeur wifiProbléme connexion Wifi
problème de connexion réseau avec WIFI wanadooProblème de connexion avec du wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR