Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec outook j'arrive pas a résoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec outook j'arrive pas a résoudre

n°2429719
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 14:29:48  profilanswer
 

problème avec outook j'arrive pas a résoudre:
 
Lorske j'envoie des messages ou lorsque je les reçois ils sont minimun en double voir en triple et quelque fois plus. J'ai analysé tous les ordinateurs avec des antivirus, mais rien a faire. Je suis allé ensuite dans les configurations d'Outlook pareil tout est en standard avec les profils d'utilisateurs bien paramètrés.
 
Dc la question est comment faire pour ne plus avoir ce pb?
Merci
 
[:bartmat]


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 14:29:48  profilanswer
 

n°2429723
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2006 à 14:35:07  profilanswer
 

cela fait ça avec absolument tous les mails ?
moi cela m'arrive de tps en tps, mais pas systematiquement... Jusqu'ici j'ai mis en cause l'envoyeur ou le serveur de messagerie en cause [:airforceone]

n°2429726
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 14:37:21  profilanswer
 

oui pour ts en plus l'entreprise où je bosse sont avec orange (anciennement wanadoo)


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429732
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 14:47:07  profilanswer
 

dc si quelqu'un pouvait m'aider...
 
up


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429745
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2006 à 14:57:48  profilanswer
 

il s'agit donc d'une boite mail de ton E
il y a donc un serveur de mail ds votre boite ?
tu en a parlé aux admins du serveur ?

n°2429748
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:00:58  profilanswer
 

Citation :

il s'agit donc d'une boite mail de ton E  
il y a donc un serveur de mail ds votre boite ?  
tu en a parlé aux admins du serveur ?


 
non il n'y a pas de serveur sur place le seul "serait" chez wanadoo. et c moi qui fait les maintenance. Il y 1 mois ça ne le faisait pas.
J'ai beau chercher dans les paramètrage et rien trouvé. Je pense à wanadoo mais c'est bizarre. il perdrait bcp de clients professionel avec ce pb.


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429750
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:03:02  profilanswer
 

je n'ai que des switch ou des hub mais c pas ça qui déconne. tout tourne comme une horloge mais pas les messages entrants et sortants.


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429758
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:07:38  profilanswer
 

pour ta question ds l'entreprise chacun a sa boîte mail xxxx@wanadoo.fr


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429759
jamesnouk
Posté le 06-06-2006 à 15:07:58  profilanswer
 


tu utilises quoi comme serveur de messagerie ?
 
tu as un serveur en local (genre exchange ou simplement service pop3 de windows 2003) ?
 


---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°2429763
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:11:13  profilanswer
 

meme pas l'entreprise a choisi XP pro comme si tu étais chez toi en gros avec outlook comme gestionnaire de messagerie sauf qu'elle est paramètrée vis-a-vis de wanadoo avec les comptes de messageries.


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:11:13  profilanswer
 

n°2429773
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:19:04  profilanswer
 

en gros c comme ça sur la vingtaine de poste que j'ai.


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429778
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:20:57  profilanswer
 

pour la config (on ne sais jamais si quelqu'un flacherait dessus lol) se sont des Dell Dimension 2400. utilisés seulement pour du traitement de textes, tableurs,... et vidéo conférence via livecom.


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429782
jamesnouk
Posté le 06-06-2006 à 15:23:51  profilanswer
 

tu as une liaison internet adsl wanadoo dans ton entreprise ?
 
parce que c'est pas le top top ...
 
(je ne connais pas la taille de ton entreprise ni ses moyens donc je ne m'avance pas trop)
 
mais une ligne wanadoo n'a rien de professionelle... moi je sais que j'ai souscrit dernierement à une ligne france telecom oleane sdsl 1Mega avec un nom de domaine en .fr que j'ai acheté... j'ai pris l'option relais smtp anti spam...  
 
ensuite j'ai installé mon serveur dns, fichier, anti virus (un serveur qui fait tout quoi) windows 2003... tu as une options gratuite native dans le 2003 qui est le service pop3... tu fournie juste l'adresse de ton serveur à FT et tu crée tes boites mails en 2 clicks... ensuite sur outlook tu crees tes boites en pop3 avec l'adresse de ton serveur local pour le pop et le smtp... (oula je raconte ma vie la  :ange: )...
 
Pour en revenir à ton probleme, je pense sincerement que wanadoo est en cause... (eux te diront comme dab non c'est pas nous mais bon  :fou: )...
 
EDIT : en plus ouai si tu une vingtaine de poste la solution du service pop3 est au top (pas besoin de mettre un serveur exchange pour si peu de poste) ca marche super


Message édité par jamesnouk le 06-06-2006 à 15:26:26

---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°2429796
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:39:51  profilanswer
 

juste question (je sais c'est très idiot) mais les pc sont configurés comme un particulier (os XP pro avec sp2) et il n'ont pas de serveur. Exepté ce qu'il appel un mulet. 1 pc ki a des dossiers partagés c tout. J'avais beau le dire de faire un pc serveur mais tu connais l'histoire des notes de services.... de plus pour wagadoo c une base T1 et le tx de transfert max par utilisateur(pc) est de quelques meg/sec ce qui est largement suffisant pour cette entreprise. Et ce qui me soucis dc c'est non seulement l'antivirus filtre tout et ne trouve rien(j'inclus les mise a jour du logiciel) et outlook 2003 fait des siennes. Par contre chose bizarre je vien de faire un test avec outlook express et ça marche :( je n'y comprend plus rien plus de "mail bombing" version outlook. Et l'autre solution que je me suis dit c'est d'utiliser la version express car de pb. Mais le hic est l'exportation de tous leurs contacts qui foire car pb de compatibilté; le 2003 a des formats trop récents. Donc par conséquent retour a la case départ. Je déprime a mort!!!!!!!


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429806
eroticourt​ois
Topic >> "Ouvre moi connard!"
Posté le 06-06-2006 à 15:49:34  profilanswer
 

euh moi j'aurais une suggestion pêtre idiote... pourquoi tu vires pas cette daube d'Outlook pour mettre Mozilla thunderbird à la place, logiciel qui est plus fiable, plus complet et gratuit? :D

n°2429807
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 15:51:05  profilanswer
 

l'entreprise lorsque je suis arrivé avait déjà outlook. et si je met mozilla je fais comment pour le transfers de contact?


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429814
BaF - FlOp
Posté le 06-06-2006 à 15:58:48  profilanswer
 

eroticourtois a écrit :

euh moi j'aurais une suggestion pêtre idiote... pourquoi tu vires pas cette daube d'Outlook pour mettre Mozilla thunderbird à la place, logiciel qui est plus fiable, plus complet et gratuit? :D


 :pfff:

n°2429818
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:01:32  profilanswer
 

mais encore qui dit mieux?????


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429843
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:20:34  profilanswer
 

please help!!!!!!! :(


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429854
jamesnouk
Posté le 06-06-2006 à 16:29:42  profilanswer
 

exporte tes contacts en fichier separé par des virgules (.csv) ... et importe les sous outlook express... c'est un peu archaique mais ca marche


---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°2429855
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:29:44  profilanswer
 

une fois de plus je suis résolument seul au monde, vive robinson crusoé


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429856
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:30:48  profilanswer
 

Citation :

exporte tes contacts en fichier separé par des virgules (.csv) ... et importe les sous outlook express... c'est un peu archaique mais ca marche


 
déjà fait mais ça ne veut pas :( ça me fait des codes ascii


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429861
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-06-2006 à 16:34:12  profilanswer
 

Tes messages doublé ou triplés, tu les reçois en même temps, ou avec quelques minutes de décalage entre chaque?
 
 [:spamafote]


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°2429864
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:36:17  profilanswer
 

toujours en meme tps et pourtant pas de spam ni autre chose


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429876
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:45:40  profilanswer
 

je crois que le dicton " aide toi le ciel t'aidera" est d'actualité aujourd'hui


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2429895
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 06-06-2006 à 16:54:38  profilanswer
 

je vais faire comme le titanic sombrer.........[:beel1]


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2430416
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-06-2006 à 10:13:31  profilanswer
 

Alors? T'en es où :??:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°2430813
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 07-06-2006 à 16:19:21  profilanswer
 

Citation :

Alors? T'en es où


 
j'en suis ke j'ai trouvé la solution ultime : instalation d'outlook 2007 bêta 2 est ça remarche, deplus notre connection merde a mort car il y a un chantier et les cable par par là-bas


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2430818
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-06-2006 à 16:24:19  profilanswer
 

Content alors ;)


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°2430833
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 07-06-2006 à 16:35:36  profilanswer
 

grave mais avec de la bidouille de windob bêta


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
n°2430834
djmaloo
vous avez dit bizarre? ;-)
Posté le 07-06-2006 à 16:35:47  profilanswer
 

:(


---------------
Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec outook j'arrive pas a résoudre

 

Sujets relatifs
probleme word: 1 seul page visible sur 10 !problème au démarrage
Probléme upload[HELP]probleme activation adsl urgent !
[probleme]probleme avec telephone illimité AOLBOXProblême réseaux entre mes 2pc
Probleme avec directX 9cProbleme avec directX 9c
problème d'affichage dans le groupe de travailProbleme de deconnexion avec alice
Plus de sujets relatifs à : problème avec outook j'arrive pas a résoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR