Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnexion avec alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnexion avec alice

n°2428712
Liquidsnak​e13
Joue à css et bf2
Posté le 05-06-2006 à 11:59:28  profilanswer
 

BOnjour a tous et merci de m'aider rapidement! voila jai Pleins de deconnexions chez alice : jai le modem Hitachi et le voyan ALM s'allume en Orange et puis le DSL clignote, comme quand on l'allume et puis c'est vraiment énervant alors si quelquen peut m'aider....merci  
 
PS: J'ai appelé une dizaine de fois la otline arfff je sais plus comment ca s'écrie mais aucune de leurs manipulations a été efficassssssse  POURQUOIIIIIIIIII?????????????
 


---------------
Je voudrais une bonne connection et qui marche bien !!! svp aidez moi !!! car alice ca me soule!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 11:59:28  profilanswer
 

n°2429310
jlighty
Posté le 05-06-2006 à 22:19:26  profilanswer
 

Citation :

Bonjour depuis que j'ai reçu mon modem j'ai pleins de coupure d'internet vers 8h du soir et plein de coupure environ toute les 25 minutes pourquoi? J'ai appelé la Hotline mais occune de leurs manips a reglés mon probleme Quelqu'un peut m'aider SVP
 
PS: J'ai ces roblemes depuis Janvier


 
la connexion est t-elle stable le matin ?
essaye de regarder si les déconnexions surviennent lors d'un événement particulier (mise en route de l'éclairage publique...)

n°2429851
Liquidsnak​e13
Joue à css et bf2
Posté le 06-06-2006 à 16:26:29  profilanswer
 

Ah pas bête mais non je pense pas c le soir de 8h a 12h a peut pres mais c bizare car c'est deja arrivé a un pot et il est descendu au 2 mega et maintenant c'est bon pour lui! moi je suis au 8 mega


---------------
Je voudrais une bonne connection et qui marche bien !!! svp aidez moi !!! car alice ca me soule!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnexion avec alice

 

Sujets relatifs
Tiercé, Free, Neuf, Alice. Est-ce un bon pronostique ?Problème avec MSN et firefox
[Problème] Roam Drive[Firefox] Problème de freeze
Probleme de temps sur Winamp 5Problème d'affichage d'images avec Firefox
problème de connexion à internetProblème avec le sponsor MSN PLUS sur Windows 98 SE
serveur ftp poste secondaire alice box, probleme de connection ext. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnexion avec alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR