Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarrage

n°2429516
maya51
ma chienne
Posté le 06-06-2006 à 10:46:02  profilanswer
 

Depuis quelques jours  je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc,Lorsque je l'allume,il commence à se charger puis reste bloquer sur l'écran noir.Je dois l'éteindre et le rallumer manuellement plusieurs fois de suit jusqu'à ce qu'un écran s'affiche et me demande de démarrer soit en mode sans échec ,soit avec les derniers paramêtres fonctionnels  soit démarrer windows normalement.Que puis je faire?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 10:46:02  profilanswer
 

n°2429532
zoulou33
Posté le 06-06-2006 à 11:07:02  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais j'ai eu à peu près le même problème et mon disque dur m'a laché. Donc ce que je te conseille c'est de voir s'il démarre en mode sans echec et si oui fais une sauvegarde de tes docs. ensuite fais une vérification histoire de voir si pas virus.  Essaie aussi de savoir car il te propose plusieurs possibilité de démarrage donc essaie une par une et si il y en a une qui marche profite donc pour sauvegarder et ensuite essaie donc une par une le démarrage. Fais aussi un scan disk.
N'oublie pas spyboot et easycleaner et adaware. D'autre part fais toi un cd de boot avec ultimateboot cd qui te permettra de tester ton matériel et de voir donc ce qui ne va pas.
C'est vrai que je n'ai pas donner de solution mais ce sont des pistes et donc des choses à faire avant éventuellemnt autre chose à faire d'ou là je passerais la main car je ne suis pas assez experte.

n°2429550
goran
Posté le 06-06-2006 à 11:39:46  profilanswer
 

Salut,