Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec directX 9c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec directX 9c

n°2429037
sitarium
Posté le 05-06-2006 à 17:09:45  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter le jeu "mafia" , j'arive chez moi tout content et je commence à rentrer le premier cd tous ce passe bien .Arrivé au second cd il plante  :fou:  je me dis ce n'est pas grave ça peut arriver je redemare donc mon ordi,je relence le premier cd ,et paf, ça replante donc j'essaye sur mon second ordi pour voir si le probleme viendrait de mon ordi ou du cd et la paf ça plante exactement au meme endroit.
Comme j'ai vraiment envie d'y jouer j'essaye de l'instaler sur mon troisième Pc qui date de pas mal de temps mainteant , et la ,miracle ça marche !!! mais je suis trés embété car ça rame sévére .Je me pose donc la question pourquoi ça ne marche pas sur mes deux ordi "récent" ,et tout de suite je pense à directx car mes deux ordi sont sous directX 9c alors que mon ancien est sous directX 8.1 bon tous ça pour dire, est-ce que vous pensez que je devrais désinstaler directX 9c (ce qui a l'air assez risqué d'apres ce que j'

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 17:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec directX 9c

 

Sujets relatifs
problème d'affichage dans le groupe de travailProbleme de deconnexion avec alice
Problème avec MSN et firefox[Problème] Roam Drive
[Firefox] Problème de freezeProbleme de temps sur Winamp 5
Problème d'affichage d'images avec Firefoxproblème de connexion à internet
Problème avec le sponsor MSN PLUS sur Windows 98 SEserveur ftp poste secondaire alice box, probleme de connection ext.
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec directX 9c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR