Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'affichage dans le groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage dans le groupe de travail

n°2428979
willy59
Posté le 05-06-2006 à 16:17:28  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai monté un réseau à partir d'un routeur Belkin, sur lequel sont reliés un pc et une imprimante en ethernet + 4 autres postes en wifi...
tout marche correctement... sauf qu'au bout d'un certain temps, j'ai un pc (toujours le meme) relié en wifi qui disparait du groupe de travail... il devient comme "invisible" en fait, je peux le pinger, et je peux toujours y accéder par des raccourcis ou même par la commande 'executer', mais il n'apparaît ni dans le groupe de travail ni meme dans la liste donnée par la commande net view dans l'invité de commandes...  
 
je précise que le pc qui disparait est le seul équipé de windows xp pro sp2 (les autres sont équipés de win xp sp1 ed familiale)... et a part redémarrer le poste en question, j'ai rien trouvé pour qu'il réapparaisse dans le groupe de travail...
 
quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème?


Message édité par willy59 le 05-06-2006 à 16:23:45
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'affichage dans le groupe de travail

 

Sujets relatifs
USB non afficher Dans "poste de travail"plus de dossier affichage
Probleme de deconnexion avec aliceProblème avec MSN et firefox
[Problème] Roam Drive[Firefox] Problème de freeze
Probleme de temps sur Winamp 5Problème d'affichage d'images avec Firefox
problème de connexion à internet 
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage dans le groupe de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR