Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme activation office 2019

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme activation office 2019

n°3353542
kevindu761
Posté le 24-09-2019 à 17:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
En mars, j'ai acheté une licence office 2019 pro plus. Tout fonctionnait bien mais j'ai du formater mon PC.
Le vendeur m'avait envoyé une capture d'écran avec une méthode d'activation par téléphone et plusieurs suites de chiffres à rentrer.
Le problème, c'est que je viens de réinstaller office 2019 pro et lors du lancement, la seule solution pour activer office est d'entrée une clé produit ou de se connecter avec un compte microsoft.
Je ne trouve plus comment faire pour avoir l'option pour activer par téléphone.
 
J'ai tenté plusieurs ISO d'office et j'ai toujours le même soucis.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 17:29:38  profilanswer
 

n°3353553
flash_gord​on
Posté le 24-09-2019 à 18:30:59  profilanswer
 

Tu as acheté une licence pirate.
 
Le code d'activation par téléphone est un truc à usage unique, pour activer une licence déja activé plus que sa limite. même en te refilant le menu maintenant, ça ne s'activera plus.


Message édité par flash_gordon le 24-09-2019 à 18:36:28

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3353556
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2019 à 19:02:27  profilanswer
 

kevindu761 a écrit :

Bonjour,
 
En mars, j'ai acheté une licence office 2019 pro plus. Tout fonctionnait bien mais j'ai du formater mon PC.
Le vendeur m'avait envoyé une capture d'écran avec une méthode d'activation par téléphone et plusieurs suites de chiffres à rentrer.
Le problème, c'est que je viens de réinstaller office 2019 pro et lors du lancement, la seule solution pour activer office est d'entrée une clé produit ou de se connecter avec un compte microsoft.
Je ne trouve plus comment faire pour avoir l'option pour activer par téléphone.
 
J'ai tenté plusieurs ISO d'office et j'ai toujours le même soucis.  
 
Merci.


pourquoi tu viens demander ici et pas plutôt au professionnel qui t a vendu cet office ?


---------------
#mais-chut
n°3353571
benhuriet
Posté le 24-09-2019 à 21:18:20  profilanswer
 

kevindu761 a écrit :

Bonjour,
 
En mars, j'ai acheté une licence office 2019 pro plus. Tout fonctionnait bien mais j'ai du formater mon PC.
Le vendeur m'avait envoyé une capture d'écran avec une méthode d'activation par téléphone et plusieurs suites de chiffres à rentrer.
Le problème, c'est que je viens de réinstaller office 2019 pro et lors du lancement, la seule solution pour activer office est d'entrée une clé produit ou de se connecter avec un compte microsoft.
Je ne trouve plus comment faire pour avoir l'option pour activer par téléphone.
 
J'ai tenté plusieurs ISO d'office et j'ai toujours le même soucis.  
 
Merci.


 
 
C'est ici pour l'activation des licences Office : https://products.office.com/fr-FR/c [...] :primaryr1
 
de rien  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme activation office 2019

 

Sujets relatifs
Problème avec OPEN OFFICEOffice erreur 0xc0000142
Impossible d'activer office 365 et support ne répond pas correctementProblème d’identification réseau avec un Nom d’utilisateur et un mot d
Problème affichage miniature videoprobleme windows 10
Version 1903 probleme en jeux, help!probléme démarrage windows 10, j'ai 2 comptes qui s'affichent + erreur
Problème de résolution 
Plus de sujets relatifs à : Probleme activation office 2019


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR