Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Version 1903 probleme en jeux, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version 1903 probleme en jeux, help!

n°3351706
jean-mich-​much
Posté le 01-09-2019 à 22:06:04  profilanswer
 

Bonjour à vous!
Je viens vous voir car je ne m'y connais pas trop, et j'ai un peut peur de toucher à tout dans les entrailles de W10!
Je suis passer il y a peut de temps via Update à la version 1903, et depuis impossible de pouvoir jouer à Forza 7 (le seul jeu installer sur mon PC)
Le jeu ce lance, mais 2/3 min plus tard l'image ce fixe, et retour au bureau car le jeu ce ferme! les T° sont bonnes et la tour est vraiment bien ventilé!
Pas de souci avant cette mise à jour!
Quelqu'un peut t'il m'aider svp?
Pour info voici la config' de mon petit pc: I3 8100 + B360M + 16Go + GTX 1060 6Go + SSD 500 + Alim 600w
De mémoire avant j'étais en Ultra à 60FPS avec 43° max au CPU et 58° max au GPU!  
Merci à vous!!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 22:06:04  profilanswer
 

n°3351763
jean-mich-​much
Posté le 02-09-2019 à 20:35:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse AmigaOnly!
Je viens de regardé sur google c'était quoi du "Stuttering" lol!!! et du coup je peut dire oui effectivement mdr!!! rien est stable et ça chute fortement (vu avec riva tuner en meme temps)
Si je comprend bien, je peut meme pas caresser l'espoir de refaire une instal' propre de W10 avec tout le reste! vu que ce sera les meme version que maintenant!!!  
Et si je comprend bien aussi du coup, quelqu'un qui utilise une carte graphique de chez AMD na pas ce probleme? la faute entre autre à Nvidia? je ne mis connais pas trop, mais du coup je suppose qu'un correctif ou une nouvelle mise à jour va arriver (enfin j'espere) ? du moins je suppose que je doit pas etre le seul sur Forza 7 avec du Nvidia lol!!!

n°3351855
jean-mich-​much