Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Anomalie Word/Excel lors de sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anomalie Word/Excel lors de sortie de veille

n°3310605
Roland22
Posté le 26-05-2018 à 21:55:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Il m'arrive un truc que je n'arrive pas à comprendre. Bon, déjà, quand mon Windows 7 se met en veille, il se "réveille" sans raison. J'ai mis un post sur le sujet, on verra si j'arrive à trouver la raison. Mais ce qui suit est curieux aussi : si j'avais laissé un logiciel Microsoft (Word ou Excel) ouvert au moment de la mise en veille, quand je rentre à nouveau dans le système en sortie de veille, ces logiciels me demandent de sauvegarder le document actif. Or, même si je le fais, ils me le redemandent, et encore et encore, à chaque fois que je valide l'enregistrement. La seule solution qu'il me reste : basculer sur le gestionnaire de tâches, fermer brutalement le logiciel incriminé, puis y revenir si je souhaite poursuivre mon travail.
Donc un bug pas très bloquant, mais pénible à la longue, et surtout, j'aimerais bien en comprendre la cause.
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 21:55:16  profilanswer
 

n°3310740
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-05-2018 à 09:08:15  profilanswer
 

As-tu essayé de réinstaller Office ?
Tu as quelle version ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3311538
Roland22
Posté le 04-06-2018 à 21:59:07  profilanswer
 

Bonjour
J'ai la version 2007, et je pense qu'elle est correctement installée. Je l'ai installée sur un ordi qui venait d'être reformaté, c'est la première opération que j'ai faite, et elle s'est déroulée sans encombre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Anomalie Word/Excel lors de sortie de veille

 

Sujets relatifs
Excel Changer la valeur d'une cellule si sa valeur + valeur d'une autrPermettre à la souris et le clavier de sortir du mode veille
Echec de la mise en veilleSortie de veille et Démarrage par le Clavier
[W10-X64] pbs screen saver, extinction écran et mise en veilleTransformer plusieurs pages EXCEL 2013 en 1 seule PDF
Sous WORD, copier/collerMettre en veille ?
Impossible d'ouvrir un fichier Word 
Plus de sujets relatifs à : Anomalie Word/Excel lors de sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR