Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé

n°3306969
alfatango1
Posté le 30-04-2018 à 13:44:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers PDF qui me sont envoyés par email.
Lorsque j'exécute 1 double clic pour l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche : fichier endommagé ne peut être corrigé.
L'expéditeur me dit que le fichier fonctionne parfaitement chez lui.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le web. Est-ce 1 problème chez moi sur mes PC  donc que je peux corriger (si vous avez 1 tuto je vous en saurais gré) ou bien un problème chez l'envoyeur qui doit procéder à des réglages dans la production de ses PDF afin qu'ils soient lisibles par toute version d'acrobat PDF ?
Merci par avance de vos éclairages. Je suis confronté à ce problème depuis 1 petit mois (environs 5 fichiers depuis). Je ne suis sans doute pas le seul.
Avec mes remerciements,
 :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 13:44:36  profilanswer
 

n°3306972
fabcoq
Posté le 30-04-2018 à 14:08:50  profilanswer
 

peut être un soucis de transfert, demandes à la personne de te le renvoyer.
 

n°3306973
alfatango1
Posté le 30-04-2018 à 14:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
La personne a procédé à 3 envois successifs. Aucun fichier n'est opérationnel chez moi à l'arrivée. Chez elle, son fichier fonctionne.
 
Je viens de trouver 1 info chez Adobe qui  donne ces explications :
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/ [...] pdate.html
si j'ai bien compris, l'erreur se produit dans la génération du PDF chez l'expéditeur et ne vient pas de chez moi ?

n°3306990
fabcoq
Posté le 30-04-2018 à 16:09:06  profilanswer
 

il le crée à partir de quel logiciel le pdf ?
 
Tu les ouvres avec quoi ? version ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un fichier Wordbug explorateur de fichier de windows 10
Rapport d'erreur, comment le désactiver sur W10?Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Quel service de partager de fichier en ligne utiliser ?[RESOLU] Temps d'ouverture de session windows 7 anormal
Réduire un fichier ExcelCombofix - récupération fichier
Suppression propriétés d'un fichier[Résolu] Message : "Fermeture d'une application et arrêt"
Plus de sujets relatifs à : fichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR