Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remplier un formulaire en ligne ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplier un formulaire en ligne ??

n°3318876
muhyidin
Posté le 13-09-2018 à 22:27:30  profilanswer
 

Salut
 
Je ne sais pas trop si c'est le bon topic. Ma boîte nous demande de remplir un PDF chaque semaine (horaires, matériel, hebérgement...
Ce n'est pas pratique car soit il faut l'imprimer et le scanner une fois rempli soit il faut le modifier directement mais c'est fastidieux car souvent on doit le faire depuis le téléphone. J'aimerais le remplacer par un formulaire à remplir en ligne et/ou avec un fichier sous forme de case à remplir.  Vous auriez des conseils ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 22:27:30  profilanswer
 

n°3318882
flash_gord​on
Posté le 14-09-2018 à 01:14:30  profilanswer
 

Est-ce que tu es sûr que ton formulaire n'est pas déja remplissable ?  
Si ton lecteur PDF est un peu pourri, tu peux ne pas le voir. Essaies déjà avec adobe reader avant tout.
 
J'en ai déja parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3291117
 

n°3318887
satoshi
Posté le 14-09-2018 à 07:00:01  profilanswer
 

Bien, dans ce cas c'est à ta boite de mettre en place le-dit formulaire en ligne sous forme html/php avec toutes les sécurités nécéssaire...

n°3318902
muhyidin
Posté le 14-09-2018 à 09:08:08  profilanswer
 

satoshi a écrit :

Bien, dans ce cas c'est à ta boite de mettre en place le-dit formulaire en ligne sous forme html/php avec toutes les sécurités nécéssaire...

 

Oui sauf que vue leur réactivité j'ai mieux fait de faire le truc moi même.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°3318903
muhyidin
Posté le 14-09-2018 à 09:09:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Est-ce que tu es sûr que ton formulaire n'est pas déja remplissable ?
Si ton lecteur PDF est un peu pourri, tu peux ne pas le voir. Essaies déjà avec adobe reader avant tout.

 

J'en ai déja parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3291117

 


 

Non il ne l'est pas. Apparemment y'a une application capable de le transformer en 1 clic mais pas dispo sur Mac. Nuance Power PDF


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remplier un formulaire en ligne ??

 

Sujets relatifs
EXCEL DIV/O - Zone d'impression sans ligne videTélécharger une application Flash (accordeur en ligne)
Quel service de partager de fichier en ligne utiliser ?Quel logiciel pour lire la radio en ligne et les podcasts ?
Océriser pdf en ligne de commandeOutlook - Prévisualisation des messages à droite de l'objet (1 ligne)
[ACCESS 2010] Modifier formulaire suite à requêteWindows 10 Creator Update - Problème de boot et ligne de pixels
Trier la ligne sous excelPartage en ligne qui ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : Remplier un formulaire en ligne ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR