Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pour ceux qui connaissent Total Commander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui connaissent Total Commander

n°2026673
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-05-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

quand on lance Total Commander,il y a toujours deux "fenètres" cote à cote: la fenètre cible et la fenètre source.
 
est il possible de configurer Total commander de facon à ce qu'il affiche 3 fenètre cote à cote ?
 
j ai pas trouvé dans le menu Options :/
 
thx


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

n°2026928
jibi
Posté le 11-05-2005 à 10:41:46  profilanswer
 

Oui je crois que c'est possible, en fait tu peux aller jusqu'à quatre, en affichant les arborescences pour chacun des deux volets

n°2026933
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-05-2005 à 10:47:59  profilanswer
 

ok mais c'est à quel niveau qu'on fait la manip ?
j'ai regardé dans le menu Options mais j ai trouvé que dalle :/
 


---------------
Ma cinémathèque
n°2027992
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2005 à 09:29:09  profilanswer
 

up


---------------
Ma cinémathèque
n°2027999
jibi
Posté le 12-05-2005 à 09:44:48  profilanswer
 

Je reviens sur ce que je t'avais dit, en fait je n'arrive pas non plus à afficher plus de deux volets. Ceci dit, ça me convient bien comme ça.
Essaie les forums de total commander pour une réponse à ta question (il me semble qu'il y en a un en français).

n°2028014
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2005 à 10:00:20  profilanswer
 

je voulais faire ca comme j ai 3 HDs et que ce sont les 3 unités auquel j accède le plus souvent
 
ok je vais voir ca... ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°2028777
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 12-05-2005 à 19:31:55  profilanswer
 

Bonsoir,  
Tu ne peus avoir que 2 fenêtres dans TC. Toutefois, tu peux, à partir de l'icône, l'ouvrir autant de fois que tu veux et en faisant un clic droit dans un endroit vide de la barre des tâches, choisir par exemple un alignement vertcal.
 
@+

n°2029207
Elijano
Posté le 13-05-2005 à 10:39:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je confirme : deux fenêtres seulement, mais dans chacune j'utilise des onglets verrouillés , chacun étant affecté à une unité de stockage différente (ou un répertoire), qui me permettent de passer très rapidement d'une unité à l'autre .
 
Forum TC en français : http://www.ghisler.ch/board/viewfo [...] 7070d06b80


---------------
Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pour ceux qui connaissent Total Commander

 

Sujets relatifs
Télésurveillance, alarme et dégroupage total (free)Problème pour le dégroupage total
Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem
Dégroupage total NDI[Free] Dégroupage Total sans passer par FT
Free : quel avantage du dégroupage total par rapport au "normal"?La pub telephonique pour l'ADSL, et les gens qui y connaissent rien...
[ 9 Télécom ] Feed-back suite Dégroupage TotalDégropage total et résiliation télécom
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui connaissent Total Commander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR