Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégropage total et résiliation télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégropage total et résiliation télécom

n°1983328
snakeboudo​ir
Posté le 03-04-2005 à 11:42:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt déménager et souhaitai m'abonner a Neuf afin de profiter du dégroupage total (il me semble que c'est le seul fournisseur en dégroupage total pour ma ville : Laval)
 
Le problème c'est que je vais devoir créer une ligne téléphonique que Neuf va immédiatement résilier.... Ce qui, aux yeux de France Télécom apparait come une violation du contrat qui m'engage pour 12 mois à la création d'un abonnement France Télécom, et peut alors me demander de payer les 12 mois d'abonnement à la suppression d'une ligne toute neuve...
 
Donc je voulais savoir si parmi vous, des gens avait résilié leur ligne et avait eu des problèmes avec France Télécom, ou même avec Neuf...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 11:42:47  profilanswer
 

n°1983335
bilbobman
Posté le 03-04-2005 à 11:51:26  profilanswer
 

j'ai fais comme toi il y a quelques moi , creation de ligne plus degroupage total avec le neuf  ,pas de problème avec le 9 par contre j'ai bien du payer les 12 mois d'abo FT c'est quand meme une sacré arnaque , on peut faire ce que l'on veut on a encore la "taxe" France Telecom

n°1983421
snakeboudo​ir
Posté le 03-04-2005 à 13:08:16  profilanswer
 

ok merci... donc ca fait 12 mois à 15 euros... en effet dans le genre arnaque y'a de l'abus !
je vais pas pouvoir me dégroupé en total alors :-(
y'a quoi de bien avec le neuf pour avoir un max de service à pas cher ?

n°1983712
zbouirg
Posté le 03-04-2005 à 18:07:19  profilanswer
 

moi, sur lille je n'ai pas eu a les regler. c'est selon leur bon vouloir. mais j'avais bien dis que l'ouverture de cette ligne était en vur d'un degroupage total, et que si FT me demandait quoi que ce soit il en serait responsable car m'avait dit que pas de frais de resill. tout c'est bien passé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégropage total et résiliation télécom

 

Sujets relatifs
Excel: filtre auto & total[help] Resiliation France Telecom et wanadoo
Telecom Italia France (Alice), l'arnaqueCD de neuf telecom infecté par des virus, que faire ?
prise téléphonique et free degroup total hlep branchements!!9 telecom probleme d'acces
Inscription FREE ADSL : Facture France Telecom ???comment passer de 9 telecom a free sans passer par france telecom
Comment résilier avec neuf telecom 
Plus de sujets relatifs à : Dégropage total et résiliation télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR