Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme demarrage vista ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage vista ecran noir

n°3034800
cazenpay
Posté le 03-04-2012 à 21:36:48  profilanswer
 

:ouch: bonjour tout le monde je viens demander un peu d'aide car depuis trois jours mon ordi plante au demarrage. quand j'allume la bete tout est ok logo windows vista et la juste avant d'arriver sur le bureau plus rien ecran noir et juste le curseur de la souris. apres avoir demarrer en mode sans echec et regarder d'autre topics et plusieurs forum et essayer differentes solutions toujours rien a faire. je viens de le reisntaller  avec les cd d'origine pour la troisieme fois et rien a faire toujours cet ecran noir si quelqun peut maider ce n'est pas de refus!! il s'agit d'un hp p6035fr sous windows vista service pack 1
( au passage hier apres la deuxieme tentative de reinstallation avec les cd jarrive a enregister l'ordinateur , par chance l'ecran ne bug toujours pas et commence a faire mes mises à jours, apres avoir fait la mise a jour pour vista service pack 2 l'ordi redemarre et la a nouveau jai eu l'ecran tout noir) est ce un virus? ou un autre probleme? je desepere :ouch:  
 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 21:36:48  profilanswer
 

n°3034802
Prophet23
Posté le 03-04-2012 à 23:10:26  profilanswer
 

Bonsoir pour faire rapide je ne vais pas être ton sauveur mais je le même problème depuis que g installé certaines mises a jour pour ma config qui est récente et moi je n'ai même pas accès au bios donc tu peux te sentir chanceux moi je pense que cela vient surement au bios que j'ai du modifié surtout au niveau du voltage mais je suis dans le mystère le plus obscur désolé mais ça réconforte que l'on est pas tout seul j'ai déjà changé la carte graphique les rams pour rien donc je pense a l'alim et ou la carte mère mais sans matos a coté de moi il faut savoir patienter je pense

n°3035261
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 08-04-2012 à 14:45:34  profilanswer
 

Bonjour a toi , tu entend quoi par ecran tout noir ? tu as acces au menu de windows sur ton bureau ? tu vois les icones ? tu arrive a acceder a ta session ? explique en details s'il te plait , je te conseille avant que tu reponde de pas remettre le service pack 2 , essaye juste avec le 1 voir si cela perdure , tiens nous au jus  
Cordialement Littledd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme demarrage vista ecran noir

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage police sous google chromeNavigateur Internet en plein écran
démarrage différé ?problème d'identification sur certains sites
Pb redémarrage Vista suite à désinstallation AVASTpb affichage écran pixels en colonnes
Problème création image Ghost SuiteWord 2007 - Différence d'affichage entre WinXP / Vista
Problème avec le compte Invité (Important !)problème de démarrage vista - écran noir
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage vista ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR