Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe

n°2950704
zoliv75
Posté le 20-06-2010 à 16:01:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC sous Vista ayant rendu l'âme (pb de RAM), j'ai acheté un nouveau PC sous Win7.
J'ai mis mon ancien disque dur dans un boîtier USB pour récupérer mes données qui étaient dans le répertoire Utilisateurs.
 
Je vois bien le disque dur externe (G: ), mais problème : je ne vois pas mes fichiers !
 
Après plusieurs recherches dans le forum, j'ai appliqué la méthode suivante :
1. log in en Administrateur
2. click droit sur G: puis Propriété
3. Sécurité -> Avancé -> Propriétaire
4. Changement de propriétaire en indiquant mon nouveau compte utilisateur sous Win7.
5. J'ai coché la case sur les "subcontainers and objects".
 
Le changement de propriétaire a pris 1/4 h et j'ai vu défiler tous les fichiers que je recherche !  :)  
 
Mais problème : je ne vois toujours pas mes fichiers dans l'explorateur sous G: :sweat: . Ni en me loggant en administrateur, ni en utilisateur normal.
 
J'ai dû oublier une manip mais laquelle ?
 
Merci !


Message édité par zoliv75 le 23-06-2010 à 09:58:19
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 16:01:19  profilanswer
 

n°2951037
zoliv75
Posté le 23-06-2010 à 09:59:18  profilanswer
 

Résolu !!!
 
Pour une raison que j'ignore les fichiers étaient cachés...
 
Il suffisait donc de cocher l'option "Afficher les fichiers cachés".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
message suppriméune méthode ergonomique pour "unmounter" un disque SATA/eSATA?
Impossible d'éteindre le pc puis écran bleu[trojan] 'TR/Dldr.Agent.dtdv.3' [résolu]
impossible demarrer sur DD sata sans DD ideImpossible de se connecter au réseaux
[Résolu] Désactiver la touche "clic droit" - win xp, vista et 71 seul PC pour bureautique et serveur fichiers
Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU][Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR