Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compatibilité linux/windows pour échange de gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité linux/windows pour échange de gros fichiers

n°2951367
didizebest
Posté le 26-06-2010 à 10:33:51  profilanswer
 

Salut !
je suis un utilisateur de windows pur et dur, et je n'y connais donc pas grand chose à l'univers linux.  
J'ai installé Meego sur mon netbook (évolution de Moblin), avec le systeme de fichier ext3.
J'ai remarqué (je m'en doutais quand même :D) que le systeme ne peut pas utiliser de  périphériques formatés en NTFS.  
J'aimerais donc savoir s'il y avait un moyen permettant d'échanger des fichiers de plus de 4go entre des ordi sous linux et windows ?
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 10:33:51  profilanswer
 

n°2951378
didizebest
Posté le 26-06-2010 à 11:24:35  profilanswer
 

A ok, j'aurais peut être dû partir sur ubuntu alors... Meego m'attirait pour sa legereté/reactivité parfaite sur un netbook. J'vais peut être tester ubuntu alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compatibilité linux/windows pour échange de gros fichiers

 

Sujets relatifs
Photos perdues sous Windows VistaWindows Seven - Ralentissements Jeux-vidéos et autres (Vidéos/Flash)
Backup Xp compatible Windows 7 ?IE et Firefox qui plantent après mise à jour de Windows
OS windows 7 comment installer Adobe Flash PlayerWindows 7, virtualisation et guenuinicité
Windows 7 Starter et compte utilisateurwindows xp charge mais rien!
windows 7 : disque dur invisible 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité linux/windows pour échange de gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR