Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express, paramètres de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express, paramètres de compte

n°2930501
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 18-02-2010 à 00:17:28  profilanswer
 

Hello,  
 
J'aurais besoin d'une info sur les comptes de messagerie d'outlook express 6. Suite à une mort de CM, le seul accès que j'ai au disque dur du pc sur lequel c'est arrivé que via un rack usb (et je suis à distance, je fais faire à la propriétaire du pc qui ne touche pas spécialement en info).  
 
Je n'utilise plus OE6 depuis longtemps et je ne peux pas test sur mon pc non plus ... bref, c'est la looze.
 
Est-ce qu'il y a un moyen, dans un log ou un fichier de backup des paramètres de compte, de récup. ce mot de passe ? Le mdp était enregistré donc il est stocké à qqe part.  
 
Le compte n'était pas associé à un n° de tel donc pas moyen non plus de le récup. par là.  
 
Bref, si qq'un sait où, je veux bien !


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 00:17:28  profilanswer
 

n°2930625
aideinfo
Posté le 18-02-2010 à 18:35:28  profilanswer
 

Les comptes sont stockés dans la base de registre :  
HKEY_CURRENT_USER\Identities\{Num identité Outlook Express}\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts. Tu peux charger ta ruche ntuser.dat dans Regedit et exporter, mais faudra faire une retraitement à la main pour changer les chemins. S'il n'y a qu'un compte, pas intéressant. Après, y'a d'autres logiciels dont on ne peut pas parler [:shlika]
 
Le mieux est d'exporter le compte depuis OE quand il est créé.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2930688
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 19-02-2010 à 00:01:45  profilanswer
 

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Tu peux charger ta ruche ntuser.dat dans Regedit et exporter .."  :??:
 
j'aimerai juste récup un mot de passe sur un disque dur qui était sur un dd système et qui sera lu via un rack usb.


Message édité par tyler1207 le 19-02-2010 à 00:02:30

---------------
Website|Like it ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express, paramètres de compte

 

Sujets relatifs
[OK] Problème Réception outlookIncrédimail et outlook
Migration Outlook 2007 vers Outlook 2010 BetaOutlook 2007 kill processus
Partage imprimante et compte utilisateurRécupérer contacts supprimés dans Outlook 2007
Yahoo Messenger ne s'excécute que sur un seul compte utilisateurOutlook 2007 Fusionner des Calendriers
[Outlook 2003]Comment supprimer un mail compte smtp (ni gris,ni barré) 
Plus de sujets relatifs à : Outlook express, paramètres de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR