|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oubliez IE : osez le passage à Mozilla ! |
_zic_ Super Twingo Volante | Suite aux dernières (mauvaises) actualités du navigateur IE (nouvelles failles etc ...), j'ai voulu testé le navigateur Mozilla 1.7 . Jusque là parfait "pro IE" et anti mozilla, j'ai été très surpris.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:33:32 ![]() ![]() |
geo83 | +1
|
orbitalcoil | il faut apprendre a lire aussi
Message édité par orbitalcoil le 03-07-2004 à 18:48:01 --------------- A vendre |
nikolai |
|
orbitalcoil |
duglambier |
|
nikolai |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 12:29:37 ![]() ![]() |
drakkeng | les spywares que l'on rencontre habituellement sous ie sont il compatible avec firefox ?
|
nikolai |
|
drakkeng |
Aesthetics | vive firefox stou ^^ |
nikolai |
|
Nico_KN8 | Salut |
Mjules Parle dans le vide | vous auriez pu mettre le lien vers les sites en français :
Message édité par Mjules le 04-07-2004 à 12:54:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
com21 Modérateurreal men don't click | le liens est présent dans le topic unique sur mozilla.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | J'ai aussi adpote Firefox recemment car contrairement a IE, il respecte les standards du web et affiche normalement les sites (testez mon site perso sous IE6 vous verrez comme il est moche). FIrefox est mieux car :
Message édité par ceyquem le 04-07-2004 à 13:11:18 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | installes la 0.91 dispo ici :
|
Nico_KN8 | super ceyquem et |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 04-07-2004 à 13:38:38 |
|
minipouss un mini mini | pas d'accord, moi j'ai ça sous FF 0.9.1
|
|
minipouss un mini mini | ça je suis d'accord.
|
orbitalcoil | sur un celeron 333 c'est pas la peine mozilla, ca bouffe trop de ressources proc, et je me contente amplement de myie qui m'apporte toutes les fonctionnalités qu'offre mozilla, combiné a spybot et ad aware tout va bien
--------------- A vendre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour une vieille machine, il y a K-Meleon qui utilise le même moteur Gecko que Mozilla/ Firefox, mais qui est bien plus léger (mais avec moins de fonctions).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
nikolai |
|
nikolai |
|
damike83 . | jusqu a ce que IE soit supplanté et que les pirates s attaquent au nouveau number one, et les gens diront "retour à IE" ou un autre. Cercle vicieux... |
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi toujours penser à la domination ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |