Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgence ! Aux utilisateurs Netscape et Mozilla !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgence ! Aux utilisateurs Netscape et Mozilla !!

n°1624327
HERIBERT
Posté le 30-06-2004 à 13:14:06  profilanswer
 

J'en peux plus. Il faut m'aider plaese ....
 
Utilisateures Netscape et Mozilla. Je m'adresse à vous. Comment gérez-vous vos favoris ??
 
Moi, je ne connais QUE "Bookmark Cobverter 3.1" de Magnus Branding sofware, qui translate Favroris IE -> Bookmarks.html EN RESPECTANT LES CARACTERES ACCENTUES .  
 
Toutes les autres versions et autres softs foutent la merde à cause des caracctères accentués. Je ne PEUX PAS gérer mes signets ds l'interface Mozilla FireFox.  
 
Aidez-moi, svp !!!!!
 
Quel soft utilisez-vous ? Vous êtes bien obligés de garer les signets, vs aussi , c'est obligé !!
 
Mozilla Firefox ne respecte pas non plus les caractères accentués.  
 
QUE FAIRE ????
 
Merci !!! J'en peux plus, là....  J'ai des heures et des heures de recherche derrière moi, là.... Ca fait des semaines !!!
 
Je demande conseil !!! Merci  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:14:06  profilanswer
 

n°1624332
HERIBERT
Posté le 30-06-2004 à 13:15:41  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

J'en peux plus. Il faut m'aider plaese ....
 
Utilisateures Netscape et Mozilla. Je m'adresse à vous. Comment gérez-vous vos favoris ??
 
Moi, je ne connais QUE "Bookmark Cobverter 3.1" de Magnus Branding sofware, qui translate Favroris IE -> Bookmarks.html EN RESPECTANT LES CARACTERES ACCENTUES .  
 
Toutes les autres versions et autres softs foutent la merde à cause des caracctères accentués. Je ne PEUX PAS gérer mes signets ds l'interface Mozilla FireFox.  
 
Aidez-moi, svp !!!!!
 
Quel soft utilisez-vous ? Vous êtes bien obligés de garer les signets, vs aussi , c'est obligé !!
 
Mozilla Firefox ne respecte pas non plus les caractères accentués.  
 
QUE FAIRE ????
 
Merci !!! J'en peux plus, là....  J'ai des heures et des heures de recherche derrière moi, là.... Ca fait des semaines !!!
 
Je demande conseil !!! Merci  :pfff:


Précision : un éditeur HTML qui ferait ça, directement sur le fichier Bookmarks.html ? Mais pas Dream : il plante pr les gros fichiers :gun:

n°1624340
Titalium
Posté le 30-06-2004 à 13:18:45  profilanswer
 

Je gère mes favoris dans un soft indépendant du navigateur. Comme ça pas de problème :D

n°1624354
HERIBERT
Posté le 30-06-2004 à 13:25:02  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Je gère mes favoris dans un soft indépendant du navigateur. Comme ça pas de problème :D


C'est ça que je veux !! Quel soft ?? Quel Soft fait ça ?? Merci !!!

n°1624616
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2004 à 15:53:38  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Quel soft utilisez-vous ? Vous êtes bien obligés de garer les signets, vs aussi , c'est obligé !!
 


 
:heink: du calme :D Et je ne vois pas ce que ça a d'“urgent”
 
j'ai jamais utilisé de soft pour gérer mes signets, je fais ça avec le browser lui-même...
 
(et j'utilisais Bookmark Priest pour convertir mes signets, mais je n'ai du faire ça que NS4->Opera5 puis Opera6->Mozilla, jamais en passant par IE car je n'ai quasi jamais utilisé IE)


Message édité par antp le 30-06-2004 à 15:54:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1624625
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2004 à 15:57:14  profilanswer
 

Sinon pour ton problème d'accents, ça peut sûrement se résoudre :o
Il suffit d'avoir un soft qui fait la conversion ANSI<->UTF8


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgence ! Aux utilisateurs Netscape et Mozilla !!

 

Sujets relatifs
Comptes utilisateurs Windows invisible !Mozilla par défaut???
Pb de droits utilisateurs sur un domaine Windows 2003Webcalendar, gestion des utilisateurs
accusés de réception Mozilla ThunderbirdQuestions sur le Wifi: gestion des utilisateurs.
Publier un fichier calendar (.ics) sur un FTP via Mozilla Calendaraprès instal Mozilla comment récupérer mes favoris IE
Logitech cordless keyboard et mozilla firefox 0.9Avertir les utilisateurs par popup
Plus de sujets relatifs à : Urgence ! Aux utilisateurs Netscape et Mozilla !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR