Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publier un fichier calendar (.ics) sur un FTP via Mozilla Calendar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publier un fichier calendar (.ics) sur un FTP via Mozilla Calendar

n°1609883
blueman_82
Posté le 19-06-2004 à 01:56:13  profilanswer
 

Je vient de passer à la version 1.7 et Mozilla et j'ai donc téléchargé la version de Calendar correspondant à cette nouvelle mouture de Mozilla.
 
Maintenant pour publier un fichier ICS sur un serveur l'interface proposée est la suivante :
 
http://bluezone.free.fr/calendar.gif
 
Le probleme qui se pose c'est que fette fenetre, contrairement à avant, ne propose plus les champs username et password utiles lorsque l'on désire envoyer le fichier sur un site FTP.
 
Y-a--t'il un moyen de contourner ça ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 01:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publier un fichier calendar (.ics) sur un FTP via Mozilla Calendar

 

Sujets relatifs
fichier jhtml ? ca souvre avec quoi ? (site orange => changer de tel)Taggeur de fichier audio
après instal Mozilla comment récupérer mes favoris IEFilte messagerie en fonction du fichier joint...
Activer le Partage de Fichier et Imprimante par le registrerenommer fichier
Accès refuser au fichier tempquel est ce fichier ?
Logitech cordless keyboard et mozilla firefox 0.9[resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?
Plus de sujets relatifs à : Publier un fichier calendar (.ics) sur un FTP via Mozilla Calendar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR