Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OK] Mettre un copyright sur des photos automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OK] Mettre un copyright sur des photos automatiquement ?

n°1513082
Daemam
Posté le 01-04-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

Connaissez-vous un soft qui permet de lire un répertoire contenant plusieurs fichiers images (jpg, gif, png) et qui ajouterait automatiquement une phrase ou une petite image quelconque sur chacune de ces images (apposer un copyright koi) ?
 
Ca éviterait de tout faire à la main  :??:


Message édité par Daemam le 01-04-2004 à 17:01:03
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

n°1513098
Mams
Posté le 01-04-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

Avec PSP8 tu peux faire des scripts.
 
Tu effectues l'action voulue sur une seule image et PSP est capable de faire la même chose sur tout un répertoire.


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1513113
Daemam
Posté le 01-04-2004 à 15:12:27  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, c'est comme si tu faisais un "film" des actions à effectuer sur une première image que PSP8 reproduira sur toutes les autres images du répertoire ?
 
Tu l'as déjà fait ? C'est simple à mettre en place ?
 
Merci ;)
 
 
Edit :
Je viens de lire cet article sur PSP8, c'est bien ce que je veux... Merci bcp :)


Message édité par Daemam le 01-04-2004 à 15:20:54
n°1514692
Mams
Posté le 02-04-2004 à 17:29:07  profilanswer
 

De rien  :D


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OK] Mettre un copyright sur des photos automatiquement ?

 

Sujets relatifs
comment mettre a jour mon switch ??comment synchroniser des dossiers automatiquement ?
Comment empêcher les saletés de s'installer automatiquement ?Trier des photos à la fois sur la taille + le nom (acdsee? ou autre ?)
sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc)[Problème Résolu] Tâches se fermant automatiquement apres réinstall
Mettre des raccourcis dans la berre des tâches sous NTMettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dos
Page pourrie qui se met automatiquement en page de demarrage!!mettre en place ipsec?
Plus de sujets relatifs à : [OK] Mettre un copyright sur des photos automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR