Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment synchroniser des dossiers automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment synchroniser des dossiers automatiquement ?

n°1512502
flyjodel
Posté le 01-04-2004 à 01:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise mon portable sur lequel j'ai besoin des documents contenus sur mon fixe.
 
J'aimerais que le contenu d'un répertoire présent sur mon fixe se synchronise à celui de mon portable automatiquement, en validant par exemple le fichier présent sur le poste où il a été modifié depuis la dernière fois, et si le fichier a été modifié sur le portable ET le fixe depuis la dernière synchro, qu'il me demande lequel choisir.
 
Mon pocket PC fait cela très bien avec Activesync. Existe-t-il un tel utilitaire pour windows ? (j'ai WinXP sur les deux postes)
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 01:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment synchroniser des dossiers automatiquement ?

 

Sujets relatifs
Comment empêcher les saletés de s'installer automatiquement ?Logiciel Pour synchroniser 2 FTP
Stocker dossiers importants WinXP sur D:[Problème Résolu] Tâches se fermant automatiquement apres réinstall
Bloquer acces a des dossiersimpossible d'ouvrir mes lecteurs dvd/graveurs et dossiers
Page pourrie qui se met automatiquement en page de demarrage!!actualiser automatiquement une page web ?
Dossiers impossibles à supprimer! 
Plus de sujets relatifs à : comment synchroniser des dossiers automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR