Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trier des photos à la fois sur la taille + le nom (acdsee? ou autre ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trier des photos à la fois sur la taille + le nom (acdsee? ou autre ?)

n°1509216
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 29-03-2004 à 19:07:13  profilanswer
 

bonjour ,
j'ai ACDSEE 6,j'ai un repertoire avec des photos (j'ai des photos de 150Ko + les memes mais en miniatures (6Ko)) et je voudrais savoir si il peut les rearanger a partir de la taille et du nom des photos (ici je veux voir que les photos dont la taille est superieure a 150Ko tout en les triant sur leur nom)
Acdsee le fait ?
sinon y a un logociel qui peut le faire ?
merci !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:07:13  profilanswer
 

n°1512736
magnancc51
Droit au but
Posté le 01-04-2004 à 11:18:54  profilanswer
 

Photoshop le fait certainement.

n°1512785
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-04-2004 à 11:44:46  profilanswer
 

irfanview l gere pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trier des photos à la fois sur la taille + le nom (acdsee? ou autre ?)

 

Sujets relatifs
Quelle est la taille réelle des fichiers ?entrer des url de photos ds une base mysql
Probleme de connection , obliger de bidouiller à chaque fois :/Avoir la taille memoire utilisé et pas la swap dans taskmgr
Help ! sur la realisation de mon site net ! ( affichage de photos)photos sous windows XP
HELP ! Realiser un cd pour presenter des photosdeux domaines ( 2 forêts ) : créer deux fois les comptes ?
Augmenter Taille Espace Variables d'Environnement Windows 2000/XP[Résolu!!]Modifier la taille d'une clé WEP
Plus de sujets relatifs à : Trier des photos à la fois sur la taille + le nom (acdsee? ou autre ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR