Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mode SPI du routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode SPI du routeur

n°2154422
magiK14
Posté le 11-09-2005 à 16:20:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous présente mon problème : j'ai MSN (j'ai essayé toutes les versions) et lors de ma connexion, au moment de l'affichage de ma liste de contacts, le logiciel se bloque (une fois sur deux environ), les petites fenêtes qui aparraissent à droite (nouveaux messages, nouveaux connectés...) se bloquent avant même leur ouverture complète et je suis obligé d'attendre que le logiciel se débloque pour réentrer mon mot de passe et me reconnecter (la deuxième tentative marche la plupart du temps). Pendant le blocage du logiciel, je peux surfer et continuer mes autres applications sans aucun problème, seul MSN bloque...
L'autre problème, c'est, qu'une fois connecté à MSN, lorsque je veux lancer une invitation pour ma webcam, tout bloque cette fois-ci et je suis donc obligé de faire "Reset" et de relancer la machine.
 
J'ai ce problème depuis mon changement de FAI et l'installation d'un routeur (speedtouch 536).
 
Après quelques recherches sur Google, j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas et qu'aucun n'avait trouvé réponse à son problème sauf un membre qui est venu expliquer qu'il fallait désactiver le mode SPI du routeur, la source du problème.
 
Alors ma question est : comment accéder au "mode SPI" et qu'est-ce exactement ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:20:28  profilanswer
 

n°2155589
magiK14
Posté le 12-09-2005 à 17:06:52  profilanswer
 

Personne ne sait ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mode SPI du routeur

 

Sujets relatifs
changer adresse ip routeurPb pour creer un ftp avec la freebox en moteur routeur
Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adsl9Box routeur wifi?
choix d'un modem routeurprobleme modem/routeur befdsr41w
Plus de net qd j'ouvre ports sur routeurUn routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ?
Ping élevé sur un routeur wanadoo!, pourquoi?configuration d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : Mode SPI du routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR