Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d'un routeur

n°2152863
Heivin
Posté le 09-09-2005 à 19:38:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai 2 PC et je voudrais les relier à ma connection intenet par un routeur, je dispose d'1 carte réseau par PC,
et d'un routeur netgear.
 
Comment configurer le routeur et comment configurer windows ? Et aussi MSN.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:38:53  profilanswer
 

n°2152866
keos92
This is the way..
Posté le 09-09-2005 à 19:41:35  profilanswer
 

tu n a rien a configurer sur ton pc .. sauf l'adresse automatique, mais si tu n y a aps touche c'est fait par defaut
 
apres pour le routeur cela depends de ta liaison adsl ... tu es chez qui et comment ?
 
 
edit : mais il serait encore plus simple de lire le manuel du routeur


Message édité par keos92 le 09-09-2005 à 19:42:14
n°2152940
consult60
Posté le 09-09-2005 à 21:00:59  profilanswer
 

Tu dois savoir que les paramètres de connexion à Internet que ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) t'a comminiqués doivent être saisis dans la partie logicielle de ton routeur Netgear. Ensuite relie simplement tes PC à ce même routeur via les cables RJ45. Teste et dis-nous si c'est Ok...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d'un routeur

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration routeur/AP (WRT54G)Routeur et configuration Apache
probleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54gConfiguration d'un routeur d-link
probleme configuration routeur nexland isb sohoProblème accès configuration routeur belkin
Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopiaprobleme de configuration de mon routeur
problème réseauConfiguration modem routeur linksys avec Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : configuration d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR