Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Freeze si utilisation longue sur PC portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2922561
betan
Posté le 08-01-2010 à 15:33:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai Vista SP2 32bits FR sur un PC portable dell inspiron 1521.
J'ai fait une réinstall (il y a 6 mois) suite à un crash de mon disque dur mais pas avec le module de restauration de dell.

Donc, je remarque que quand j'utilise Vista de manière prolongée il freeze obligeant un reboot sauvage.
Il ne plante pas sur une application particulière.  

Comment pourrais-je déterminer la cause?  
1. Est-ce un problème de chaleur sur mon portable qui ferait bugger un composant?
2. Est-ce un problème de driver vista/dell? Mais rien de tel dans le journal des événements.
3. Pb avec un mise à jour???

Comment diagnostiquer?

Merci
Betan

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:33:58  profilanswer

n°2922588
betan
Posté le 08-01-2010 à 18:23:18  profilanswer

Il y a une multitude de journaux (applications et services/Microsoft/Windows/)...comment s'en dépatouillé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
PC bloqué et affichage corrompu au demarrage après logonProblemes grandissant de mémoire/affichage sur mon PC
[Service Windows Update] Plantage du PCPC qui s'éteint. Ligne de commande pour savoir par qui/quoi.
PC en mode USB host?[Topic Unique] la zone "Touch": les softs PC adapté à l'usage tactile
réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PCRéinstaller XP oem sur un autre PC
Message d'erreur sshnas.dll après utilisation de ComboFix[Résolu] Installation XP sur autre PC
Plus de sujets relatifs à : Freeze si utilisation longue sur PC portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)