Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de certificats en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de certificats en ligne de commande

n°2927793
Abyss
Posté le 05-02-2010 à 11:22:40  profilanswer
 

Salutations   :hello:  
 
Dans le cadre de mon travail je suis amené à installer des certificats sur un parc de poste >> donc logiquement en ligne de commande
 
En farfouillant un peu je suis tombé sur un super outil > certmgr.exe (si qqn à une autre solution je suis aussi preneur...)
 
Malheureusement ce super truc nous permets de choisir le magasin (l'onglet) dans lequel installer notre certificat grâce au paramètre /s et nous dis que cela indique que le magasin est un magasin système.
 
La ou cela se complique c'est qu'il n'y a absolument aucune liste disponnible qui indique le nom des magasins systèmes existants...>> impossible de choisir ou installer mon certificat (dans mes cas, onglets "autres personnes" et "autorités intermédiaires" )
 
Si quelqun connaît le nom de ses magasins je lui en serait grandement reconaissant.
 
PS : j'ai tenté de poser la question a MS, réponse : il n'y a pas de liste .... super et moi je bosse comment ?   :pt1cable:  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 11:22:40  profilanswer
 

n°2928234
Abyss
Posté le 08-02-2010 à 07:52:17  profilanswer
 

Un petit up avant de vraiment désespérer  :D  
 
Personne n'a jamais fait ce genre de choses ?  :sweat:  Mais euh...


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de certificats en ligne de commande

 

Sujets relatifs
[ Imposible d'ouvrire Msconfig via la commande éxécuté ]installation de xp depuis une clé usb
Erreur à l'installation de driver ATIInstallation du logiciel Easy & Secure Eraser
[Résolu] problème installation de W7 64 bitsproblème installation windows XP
Ecran qui "saute" après installation 7Installation MAJ Win Impossibles
Installation SAS 9.1.3 sous Seven 64 bitsInstallation W7 sur disque dur SSD -> volume dynamique
Plus de sujets relatifs à : Installation de certificats en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR