merde Bien sur j'attendais un mail important dans cette periode,
j'espere qu'il a pas été envoyé encore, parceque s'il est perdu
darkangel
C2FFA
Posté le 13-03-2004 à 20:30:34
Par contre sur l'autre bal je n'ai pas reçu de message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas. Surement qu'il y a plusieurs essais Enfin j'espere pour toi, perso, je ne m'en sers pas de la bal hotmail dtf
Bon alors moi je suis en mode craquage, j'ai un lan chez moi, et certaine station peuvent se connecter sur MSN et d'autres non, c'est une histoire de dingue, merci a MSN et toute sa famille...
Bon alors moi je suis en mode craquage, j'ai un lan chez moi, et certaine station peuvent se connecter sur MSN et d'autres non, c'est une histoire de dingue, merci a MSN et toute sa famille...
Par contre sur l'autre bal je n'ai pas reçu de message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas. Surement qu'il y a plusieurs essais Enfin j'espere pour toi, perso, je ne m'en sers pas de la bal hotmail dtf
Bon bah g toujours rien reçu, ni sur l'une, ni sur l'autre
celles qui arrivent pas à se connecter elles arrivent à aller sur HFR au moins ?
Bof le probleme n'est pas bien compliqué : faille des serveurs microsoft a cause je crois de hackers... Donc faut attendre que ca remarche et je pense pas que changer de version de msn resoude le probleme
Si t'a essayé ce soir et que ca marche c'est normal ca marche pour tout le monde
Dailleur les serveurs du jeu Age of mythologie hebergé par microsoft ont connu de serieux prob ce week également !