Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment desinstaller messenger 4.7 XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment desinstaller messenger 4.7 XP ?

n°1478917
Odin
Qui vivra verra
Posté le 05-03-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

Salut  
voilà j'ai installé msn messenger 6.1 version XP sur ma bécane,
il marche très bien ,,mais le problème c'est que j'ai toujours la version de base messenger4.7 installé sur ma  machine et impossible de desinstaller cette version , elle n'apparait pas dans le menu ajout/suppression de programmes, elle est en fait dans le menu ajouter/supprimer des composants windows j'ai decocher "windows messenger" mais rien a faire messenger 4.7 est toujours là :( , ça me fait donc 2 msn messenger installé sur ma machine :((  
help me plz

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

n°1478941
sasquash
Posté le 05-03-2004 à 13:32:57  profilanswer
 

démarrer->executer->RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Redémarrer
Cette ligne supprime MSN 4.7 du système.
Après t'installe MSN 6.1
:)


Message édité par sasquash le 05-03-2004 à 13:33:28

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°1478952
Odin
Qui vivra verra
Posté le 05-03-2004 à 13:43:05  profilanswer
 


merci l'ami :) cool ça marche du tonnerre :)

n°1479182
Nicou
Posté le 05-03-2004 à 16:51:37  profilanswer
 

attention je pense que certaines fonctions (genre webcam ou je c trop quoi) ne marchent plus apres cette suppression car windows messenger et msn messenger sont 2 choses différentes
 
et j'avais lu qq part que msn messenger 6 a parfois (pour certaines fonctions donc) de windows messenger 4.7  
 
pour le moment j'installe 4.7 ensuite je le vire du startmenu via le addremove program et je l'empeche de se lancer avec outlook etc
donc il est la mais il ne me dérange pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment desinstaller messenger 4.7 XP ?

 

Sujets relatifs
Transfert de fichier avec msn messenger sous un firewall NATMsn Messenger je ne peux plus recevoir de fichier!!
MSN Messenger / Réinitialiser liste comptesmessenger 6.1 J entends pas mes correspondant
bloker windows messenger?desinstaller un service sous xp
Windows messenger, comment le virer ?Hotmail , messenger
supprimer msn messenger au démarrageProbleme avec MSN messenger 6.0
Plus de sujets relatifs à : comment desinstaller messenger 4.7 XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR