|
Auteur | Sujet : msn messenger |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:51:17 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Apparement si tu es deja connecté pas de probleme , mais la reconnection |
tite_kikoo | msn n'est pas infaillible... sa serais pas drôle... imaginez un forum sans affolement car il est impossible de ce connecter... je crois qu'on ne pourais pas survivre!!! |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | Pi rappellez vous quand il y a eu blaster |
tite_kikoo | c'etait pas msn |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Première chose à faire quand ça marche pas : cliquez là :
|
Rouletaboule Ca va vite ... | wow quelle panique ... pu de messenger ca fais mal. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oué je suis accro |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 22:14:15 ![]()
|
tite_kikoo | sa doit etre le service vocal... téléphonie... ce genre de truc... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 22:16:12 ![]()
|
tite_kikoo | payant a mon avis... si c'est bien sa... je garentie rien... mais bon vu le nom... |
rui Strike Out Looking.. | ca fait combien de temps qu'hotmail est down?? |
ptibeur Today you, tomorrow me | payant, service qui permet d'appeller un telephone fixe/portable en parlant dans le micro du pc je crois |
wariobr | au debut de la panne il etait pas marqué sur http://messenger.msn.com/Status.aspx que msn etait indisponible.
Message édité par wariobr le 12-03-2004 à 22:22:22 |
tite_kikoo | c'est pas du direct non plus... si la panne n'étais pas programmée c'est pas dans les 30s que sa sera marqué!! |
fourer Tartiflette Connection |
|
BanditFlo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi ça a marché. si tu veux de l'aide envoie moi un mp |
Corran Horn lol | Comment vais je vivre si msn ne fonctionne pas pendant 2h |
tite_kikoo | tu prend un bouquin??? |
Corran Horn lol |
kaltan1 |
|
tite_kikoo | sa doit pas venir du net sa... impossible! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
je doute qu'un simple reboot d'un CLIENT pendant une panne d'un SERVER puisse suffire à désinstaller msn sur le CLIENT |
tite_kikoo | sa doit pas etre le server non plus... je vois pas comment il aurait accès directement a ton dur et particulierement a cette appli... |
ptibeur Today you, tomorrow me | dans le même style je suis sur ke msn a planté pke Fourer et moi on a décidé de réinstaller windows en même tps |
tite_kikoo | ah sa c'est vrai qu'elle idée!! ne savez vous donc pas, malheureux users, que c'est absolument interdit??? (voir la charte des user MS |
bitubo GT Turbo Addict | c tjrs kc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rouletaboule Ca va vite ... | he ho ya plein de monde dans votre situation...donc patience |
tite_kikoo | c'est très bête... j'ai 25 messages qui attendent d'être lu mais hotmail refuse d'entendre raison |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tite_kikoo |
|
krafton | ca m'est deja arrive hier soir ce plantage
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
|
tite_kikoo | au fait... trillian n'utilise-t-il pas les mêmes servers que msn? le plantage devrais aussi avoir lieu sur trillian non? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |