Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bloker windows messenger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloker windows messenger?

n°1475840
tite_kikoo
Posté le 03-03-2004 à 10:02:17  profilanswer
 

bonjour (je ne savai pa ou poster :/)
 
g xp home avec msn 6.1 et msn+ 2.54 (je croi) et bien sur windows messenger.
 
le pb c ke je ne suis pa tte seule a utiliser mon ordi pour le net, hor win messenger à un "oto join" ki le connect d ke le net es lancé...
c'es particulierement génan kan ce nes pa moi sur lordi!
 
avez vous un moyen pour le bloker? malgré toute mes recherches g rien trouvé... loption présente dan le programe de windows messenger se réactive d ke je redémare... (je ne cherche pa a le virer jen ai besoin pour otre chose... juste a lempecher de se connecter!)
 
merci de votre aide!


Message édité par tite_kikoo le 03-03-2004 à 10:03:37
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 10:02:17  profilanswer
 

n°1475841
flash_gord​on
Posté le 03-03-2004 à 10:03:39  profilanswer
 

crée plusieurs sessions utilisateurs sous windows.. c le plus simple.. et c le but principal

n°1475843
tite_kikoo
Posté le 03-03-2004 à 10:05:45  profilanswer
 

le pb c ke j'ai utilisé cet ordinateur pour mon utilisation personnelle donc ke tt étai config pour moi (y compri les session msn...) depui linstall de session suplémentaires win messenger se lance nimporte ou :/ et avec mon compte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bloker windows messenger?

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous des raccourcis sympas sous WindowsBug de windows XP avec les fichier .avi
Windows messenger, comment le virer ?windows 2003
Windows 98 MODE dans echec aidez moiRécupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro
windows installer...Quel Windows choisir pour un PIII 800 ?
Problème WiFi sous Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : bloker windows messenger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR