Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleurs Logiciels de lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs Logiciels de lecture DVD

n°3077935
LoW-iK
Posté le 11-02-2013 à 12:14:12  profilanswer
 

bonjour à vous,
ce sujet a été mainte fois traité, mais la plupart datent de plusieurs années,  
alors je fais appel à vous pour me faire une idée sur le(s) meilleur(s) logiciel(s) de lecture de DVD actuel
merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 12:14:12  profilanswer
 

n°3077937
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2013 à 12:22:48  profilanswer
 

VLC

 

Le seul qui te permet de passer les messages de menace des mafias de l'entertainment


Message édité par Z_cool le 11-02-2013 à 12:23:38

---------------
#mais-chut
n°3077950
LoW-iK
Posté le 11-02-2013 à 13:48:09  profilanswer
 

ne trouvez vous pas que VLC depuis la V2 rame énormément ?

n°3077951
Trit'
Posté le 11-02-2013 à 14:03:29  profilanswer
 

LoW-iK a écrit :

ne trouvez vous pas que VLC depuis la V2 rame énormément ?


Un peu. C'est pour ça qu'au premier démarrage, je le referme pour le relancer après : ça va plus vite et il m'est arrivé de le voir planter si je ne faisais pas ce "démarrage à vide".
 
Sinon, pour les DVD, j'ai davantage l'habitude de Media Player Classic. Je dis pas qu'il est mieux que VLC (au moins pour l'image, semble-t-il).

n°3077965
LoW-iK
Posté le 11-02-2013 à 15:07:19  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Un peu. C'est pour ça qu'au premier démarrage, je le referme pour le relancer après : ça va plus vite et il m'est arrivé de le voir planter si je ne faisais pas ce "démarrage à vide".
 
Sinon, pour les DVD, j'ai davantage l'habitude de Media Player Classic. Je dis pas qu'il est mieux que VLC (au moins pour l'image, semble-t-il).


merci pour votre réponse,
et installez vous des codecs particuliers pour pouvoir lire n'importe quel DVD avec MPC ?
 
 

n°3078005
timofort
Posté le 11-02-2013 à 21:59:43  profilanswer
 

LoW-iK a écrit :

ne trouvez vous pas que VLC depuis la V2 rame énormément ?

 
Trit' a écrit :


Un peu. C'est pour ça qu'au premier démarrage, je le referme pour le relancer après : ça va plus vite et il m'est arrivé de le voir planter si je ne faisais pas ce "démarrage à vide".

 

Merci de ce retour, ça explique beaucoup de choses chez moi :o

 

Tu n'as pas à installer des codecs particuliers pour lire tes DVD avec MPC ou VLC.

 

Je vais faire mon pro-MS de base, mais le Windows Media Center lit très bien les DVD et avec une bonne qualité, depuis Windows Vista.


Message édité par timofort le 11-02-2013 à 22:01:11

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3078026
yuden
Posté le 12-02-2013 à 01:32:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Effectivement VLC est un excellent lecteur. Même chose pour Media Player Classic home cinema, et un autre gratuit qui vaut la peine qu'on s'y intéresse: Daum Potplayer de l'ex-concepteur du lecteur kmplayer.
Bon visionnement.


Message édité par yuden le 12-02-2013 à 04:12:13
n°3078032
LoW-iK
Posté le 12-02-2013 à 07:21:48  profilanswer
 

merci pour vos réponses !
est-ce que Windows Media Center est installable sur XP ?

n°3078039
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2013 à 09:01:07  profilanswer
 

je crois pas, il y a une version spécial de Windows XP qui intègre MediaCenter,
 
enfin perso,  si pour moi VLC est le meilleur/plus imple, Media center est son opposé:  je le trouve lourd, peut eronomique et c'est souvent une galère a intégrer de nouveaux codecs.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleurs Logiciels de lecture DVD

 

Sujets relatifs
Lecture base de registre et sécurité entrepriseCréer un DVD de données avec menu
Logiciels d'optimisation et nettoyageErreur 0x800cc92 sur logiciels de messagerie
Comment réparer windows 8 sans DVD ?Message d'erreur à la lecture d'une video
Reinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation système[Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la page
Bug lors de lecture de musique WMP "périphérique audio déconnecté"Windows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFI
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs Logiciels de lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR