Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur 0x800cc92 sur logiciels de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 0x800cc92 sur logiciels de messagerie

n°3073068
domforum
Posté le 03-01-2013 à 10:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise sur mon ordi perso Outlook 2010, et depuis la semaine dernière ce dernier accepte d'envoyer le courrier mais ne veut plus le recevoir. Il me renvoie une erreur de type login ou mot de passe avec le code 0x800cc92. Après recherche, relecture du compte et de ses paramètres, rien ne change (mais login et mot de passe sont bons, ils me permettent d’accéder à la webmail d'orange).
 
Nouvel élément, je fais le même essai de l'ordi professionnel au boulot, avec pour logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird et..... même problème !
 
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui peut se passer, éventuellement chez le FAI ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 10:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur 0x800cc92 sur logiciels de messagerie

 

Sujets relatifs
Erreur " OxcOOOOO17" lors de l.installation win 8Erreur Critique, Formatage XP
Client messagerie ultra simpleMessage d'erreur à la lecture d'une video
Reinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation systèmeErreur 1309 sur un wallpaper animé.
Erreur : "pas d'extension de fichier dans c:\users\XX\AppData\Roaming"Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos
Plantage! Message d'erreur "température trop haute"Messagerie quelle messagerie prendre actuellement
Plus de sujets relatifs à : Erreur 0x800cc92 sur logiciels de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR