Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation système

n°3071778
loveangels
Posté le 21-12-2012 à 06:36:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà le souci est simple, je dois réinstaller mon OS incéssemment sous peu, mais j'ai une tonne de logiciels installés,freewares comme logiciels payants, ainsi, je voulais savoir comment je peut faire, pour ensuite réinstaller mes programmes d'un coup, via un logiciel de transfert de programmes ou autres, car les sites comme ninite sont très bien,  mais ne proposent que quelques softs gratuits....
 
 
Cordialement
 
Loveangels

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 06:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation système

 

Sujets relatifs
creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720[HELP Svp] Son impossible à réinstaller.
Réinstallation de Windows 7 bloquée!!Réinstallation windows 8 avec iso sur dvd
HELP Réinstaller Windows 8 à partir d'une version préinstalléeRéinstaller la tuile du courrier mail sur W8
réinstallation de windows 7déployer "garabit" ( configuration win 7 + logiciels préinstallés )
réinstallation ou restauration de windows7 ?Réinstallation W8, "redémarrage en cours"
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller tous ses logiciels d'un coup après reinstallation système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR