Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la page

n°3071423
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2012 à 18:31:53  profilanswer
 

Hello,
 
Existe t'il un plugin permettant de lire une vidéo d'une page web dans une autre fenêtre, avec comme cadre le player et non plus tout le flan du site web autour.
Un peu comme si je lançais la lecture de la vidéo dans un logiciel comme vlc ou mediaplayer classic, mais en fait je garde le stream d'origine dans son player, la page est juste réduite à son minimum et la vidéo prend donc le moins de place possible à l'affichage.
 
Par exemple, ho la belle vidéo, mais je ne veux pas m'arrêter de lire.
Je mets la vidéo dans un cadre externe au navigateur, la place prise est celle de la vidéo, et je la mets en "always on top", et pendant ce temps je peux continuer de jeter un oeil sur d'autres pages web sans que la page 'origine de la vidéo me bouffe une bonne partie de l'écran.
 
Une idée ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 18:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la page

 

Sujets relatifs
Bug lors de lecture de musique WMP "périphérique audio déconnecté"numérotation de page sur deux docs word
IE 8 et 9 copier-coller une page web les images ne s'affichent pasBug youtube sur filtre de recherche
Probléme son Firefox & Flash PlayerPlantage! Message d'erreur "température trop haute"
Firefox: Les mots de passe n'apparaissent pasProbleme avec double ecran et firefox
Mozilla Firefox mots avec lien de pubRedirection vers d'autres sites et problêmes de plantage Firefox
Plus de sujets relatifs à : [Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR