| |||||
| Auteur | Sujet : Meilleur client mail ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 14:46:07 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
|
angeline40 \_0< coin |
|
Eonwe |
|
fatypunk Java bien ! |
|
ftb Vieux sage | il me semble que "the bat©Groody" permet l'importation de outlook
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
rick@r coin coin coin | Foxmail POWAAAAAAAAAAA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kytrix | autre : becky
|
_2K_ I killed derrick | Les comptes hotmail sont utilisable avec Eudora version 6 ?
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:58:29 ![]() ![]() |
fatypunk Java bien ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Eric B | oui, c'est ce que je faisais jusqu'à présent, mais c'est chiant, et ça ne marche pas tjs qd on change de version du logiciel. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en action |
|
ftb Vieux sage |
The Bat aussi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | the bat est à la version 2.0 maintenant, la version que tu teste, c'est celle là ou une anterieur --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
vachefolle russian knights en action | version 2.00.6
|
kazekami J'aime pas les gens | KMail
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
vachefolle russian knights en action | vais leur envoyer un piti mail expliquatif |
fatypunk Java bien ! | kmail +1 |
MaxoOo Panem et circenses... |
pinguin007 a npe error | Mozilla Thunderbird --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
pedro | foxmail |
laurent123 |
|
angeline40 \_0< coin |
|
fatypunk Java bien ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la toute première version (avant qu'il ne s'appelle Thunderbird; il s'appelait encore Minautor) partageait son profil avec Mozilla.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est aussi ce que j'aurais fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
angeline40 \_0< coin |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'utilise mail intégré à Macos X, et franchement je le trouve meilleur que tout ce que j'ai essayé sur mon pc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |