Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2K/2kserver] plantage récurrent "explorer.exe" sur postes client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2K/2kserver] plantage récurrent "explorer.exe" sur postes client

n°1284036
neyro
Posté le 12-09-2003 à 16:21:42  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de réinstaller un poste client qui est sous win2000pro.
Il se logue sur le domaine.
Dans certains cas, j'ai le message "erreur a l'adresse xxxx. La mémoire ne peut pas etre written".Erreur explorer.exe
 
et la, plantage de la machine.
Ca me l'a fait notamment lorsque j'ai essayé de lire un film qui se trouvait sur un lecteur réseau sur lequel tout le monde a tous les droits. J'ai essayé avec winamp et au moment de lire le film:"erreur....".
Ca me le fait aussi des fois lorsque je travaille sous delphi 7 pro et au moment ou je le ferme, j'ai l'erreur.
 
De meme lorsque dans certains cas, je me déloggue.
 
J'ai réinstallé une machine a l'identique de celle qui me servait avant mais j'ai appliqué toutes les dernières MAJ windows2000 et notamment le sp4.
 
 
D'ou est ce que ça peut venir:??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:21:42  profilanswer
 

n°1284125
neyro
Posté le 12-09-2003 à 17:51:44  profilanswer
 

[:totoz6]

n°1284422
lalex
Posté le 13-09-2003 à 02:55:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca t'aidera, mais g moi aussi des prob avec Explorer.exe, et récemment lors de la lecture/manipulation de fichiers videos. Par contre, gt pas en rézo.
 
Je ne sais pas s'il y a un lien avec ton prob.
 
Pour le résoudre, je remet périodiquement l'image ghost de mon 2K tout propre tout bien installé.
Depuis 2 semaine, ca va à peu près bien, mais je sens que ca va pas durer !!

n°1284473
Webman
Posté le 13-09-2003 à 10:02:38  profilanswer
 

Je constate des plantages de l'explorer sur le poste de test où j'ai installé le SP4 pour voir ce qu'il donne... Je peux pas l'accusé directment mais la correspondnce des dates est quand même troublante...
 
:hello:

n°1284516
neyro
Posté le 13-09-2003 à 11:38:39  profilanswer
 

Merci avous deux.
 
J'ai remarqué cela depuis le sp4.
Je crois que je vais réinstaller une machine avec le sp3 et juste mettre les correctifs sans passer par le sp4.
On verra bien.
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2K/2kserver] plantage récurrent "explorer.exe" sur postes client

 

Sujets relatifs
Problème avec Internet explorer 6.0Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++
Saisie automatique sous ExplorerUn prob de plantage sous 98se
[Win2k sp4] Desactivation de iePb de compatibilité Toolbooks 4 et win2k pro
Probleme de plantage avec la dernière version de zone-alarm proAlerte : Internet Explorer toujours vulnérable à MS03-032
Désinstaller le client proxy mircosoft a distance 
Plus de sujets relatifs à : [win2K/2kserver] plantage récurrent "explorer.exe" sur postes client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR