Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mauvais affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais affichage

n°1207810
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 30-06-2003 à 01:01:13  profilanswer
 

salut j ai   un petit  probleme avec l affichage du forum  ( oui  celui la )
voila cette apres midi   je postais  un message dans la categorie jeux video   et  quan dje suis revenu sur le forum   bah  il etait affiche en tout petit (  du genre il faut une loupe pour lire )
j ai reussi a changer la taille de la police  avec  option internet - accessibilite-  ignorer police de la page web  
mais cela ne me remet pas l affichage d avant    
si vous avez des idées je suis preneur  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 01:01:13  profilanswer
 

n°1207813
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-06-2003 à 01:04:06  profilanswer
 

ctrl + roulette souris ?

n°1207815
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 30-06-2003 à 01:06:34  profilanswer
 

ptain  merci      je savais   pas     !!!! :pt1cable:  :D  
 
enfin  je te remercie rellement   je pensais  bein que c etait un truc  a la con   , mais quand on connait pas   :jap:  :jap:


Message édité par dye le 30-06-2003 à 01:06:49
n°1207818
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-06-2003 à 01:07:26  profilanswer
 

de rien, j'ai trouvé ca par hasard ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mauvais affichage

 

Sujets relatifs
pb d'accès au menu affichagescreensaver qui fait un fading de l'affichage vers le noir
XP > popUp: service affichage des messages !?Modifier les prop d'affichage d'AD sous 2k serveur... (ADSI rulez!)
Gros probleme d'affichage des GIFS.[WinXp] Affichage vachement ralenti après réinstallation
[PB-HFR]d'affichage l'entrée XML sur forum(MARC needed)Affichage des sous-titres avec sortie TV
Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?Pb affichage gestionnaire taches sous XP + barre des taches
Plus de sujets relatifs à : mauvais affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR