Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier les prop d'affichage d'AD sous 2k serveur... (ADSI rulez!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les prop d'affichage d'AD sous 2k serveur... (ADSI rulez!)

n°1189580
spookyfr
Posté le 11-06-2003 à 17:27:02  profilanswer
 

Houlà, attention une question qu'elle est bien :
 
 J'aimerai modifier la fiche présentée par AD quand on double-clik sur un utilisateur ; je voudrai remplacer "Page Web" par le texte "Adresse IP".
 
 Je sais que c'est grace à ADSIedit / configuration container / CN=40C (france) / mais après je suis perdu...
 
j'ai modifié "CN=User-display" / wwwhomepage mais ça ne change rien.
 
 Une info SVP ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:27:02  profilanswer
 

n°1190474
spookyfr
Posté le 12-06-2003 à 13:49:12  profilanswer
 

up ?

n°1190494
WESTWOOD
Posté le 12-06-2003 à 14:03:50  profilanswer
 

Hello,
 
Ne pas confondre attribut d'un objet et chaîne de caractères dans un interface graphique.
 
Les textes de présentation des attributs standards d'un utilisateur sont codés en dur dans les interfaces.
Il ne faut pas croire que ces informations sont lues dans l'AD comme s'il s'agissait d'une valeur pour un attribut.
Le fait que tu retrouves le nom, de l'attribut, dans l'AD est juste pour une question que AD est un annuaire et que tout attribut porte un nom en plus du fait de disposer d'une valeur.
 
Dans ton cas le mieux serait d'étendre la class utilisateur avec un attribut @IP et de créer un page web spécifique pour populer cet attribut.
Ou sinon sans extension de te faire ton propre formulaire dans un page ASP en remplaçant Adresse Web par une chaîne de description adresse IP.
 
WW

n°1191425
spookyfr
Posté le 13-06-2003 à 11:13:34  profilanswer
 

ok merci !
 
 je me doutais un peu que c'etait en dur...
 
bon, c'est pas grave, je vais creer une nouvelle class... (putaing!, il sont ou mes cours learning tree!)
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier les prop d'affichage d'AD sous 2k serveur... (ADSI rulez!)

 

Sujets relatifs
Serveur SMS : que choisir ?installer Oultook sur un serveur en 2000
Sauvegarde serveurServeur LDAP et la replication des comptes et des mots de pass ???
Gros probleme d'affichage des GIFS.[WinXp] Affichage vachement ralenti après réinstallation
comment modifier le taux refresh de l 'ecran dans la base de registre?[PB-HFR]d'affichage l'entrée XML sur forum(MARC needed)
Modifier le type de moniteur sous XP ...Comment MODIFIER un theme windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier les prop d'affichage d'AD sous 2k serveur... (ADSI rulez!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR