Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXp] Affichage vachement ralenti après réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXp] Affichage vachement ralenti après réinstallation

n°1187290
evanspro
Posté le 09-06-2003 à 20:13:53  profilanswer
 

Voilà, j'ai réinstallé winxp par dessus une autre version de winxp et depuis, tout refonctionne nickel, sauf.. l'affichage qui est vacehement ralenti dès qu'il est question de plus de 2 images par secondes (oui, c'est peu)... En gros, quand j'essaie de déplacer une fenêtre, j'ai presque droit à un coup de freeze, pareil si je fais apparaitre le menu contextuel...
 
J'ai jeté un coup d'oeil à la config' de l'affichage là chose étrange : alors qu'avant je ne pouvais pas monter jusqu'au 1280*768, maintenant je peux. Et quand je regarde les proriétés de la carte, je peux lire qu'il s'agit d'une carte VGA installée vraisemblablement par défaut. Je décide donc logiquement de mettre à jour mes drivers NVIDIA (il s'agit en fait d'une carte nvidia geforce 4 mx) et après trois tentatives desesperée, toujours le même résultat : rien. C'est à dire que les drivers sont bel et bien installés dans les bons dossiers, même dans le menu "ajout/suppresion de programmes" mais ils ne sont apparemment pas utilisés... need help !  :sweat:  :(


---------------
www.Visual-Music.Org > L'autre Webzine Rock!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 20:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXp] Affichage vachement ralenti après réinstallation

 

Sujets relatifs
winxp et resolution lcd[PB-HFR]d'affichage l'entrée XML sur forum(MARC needed)
pb boot sur disquette winXP[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...
peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?Affichage des sous-titres avec sortie TV
Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ? [Apache] + WinXP + freeADSL : les pages ne se chargent pas totalement
Pb affichage gestionnaire taches sous XP + barre des tachesComment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?
Plus de sujets relatifs à : [WinXp] Affichage vachement ralenti après réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR