Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage des sous-titres avec sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des sous-titres avec sortie TV

n°1181763
xaero
Posté le 04-06-2003 à 14:44:02  profilanswer
 

Hello
J ai un chtit pb lorsque je mate un divx sur ma sortie TV: j ai pas les sous titres, alors qu ils s affichent sur le PC. Avec mon ATI 9500Pro j ai active le mode theatre, donc c est surement du a ca. Mais quand je le desactive j ai les sous-titres mais plus la video...
qqun aurait il une soluce ?
j utilise win XP, bsplayer, ATI catalyst 3.4...
 
merci de votre aide...
 :hello:


Message édité par xaero le 05-06-2003 à 12:48:25
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 14:44:02  profilanswer
 

n°1182831
xaero
Posté le 05-06-2003 à 12:48:03  profilanswer
 

bon la j hallucine, vous avez tous les sous-titres avec votre sortie TV en mode theatre ?  :cry:  
 
[:xaero]

n°1182944
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-06-2003 à 14:23:08  profilanswer
 

Dans BS Player : Activer l'écriture des sous-titre sur l'overlay.
 
Sinon il l'écrit sur la fenetre, mais comme les pilotes envoient ce qui est sur l'overlay seulement les osus-titres ne s'affichent pas.
 
Essaie aussi un codec VOBSUB, je n'utilise plus que lui maintenant, il a la particularité de retailler les sous-titres, c'est beaucoup pls joli sur la TV que les pâtés de BSPlayer ...
 
Si tu essaies VOBSUB, enleves les sous-titre dans BSPlayer, ou tu auras les 2 d'affichés :lol:
 

n°1182967
xaero
Posté le 05-06-2003 à 14:49:18  profilanswer
 

je vais essayer ca, ca va marcher. J avais pas vu l option pourtant j ai cherche. Sinon avec vobsub, je l avais oublie celui la. C est vrai que les sous titres sont mieux foutus avec.  
Merci :hello :


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage des sous-titres avec sortie TV

 

Sujets relatifs
Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?Pb affichage gestionnaire taches sous XP + barre des taches
modification de l affichage au lancement de NeroAffichage IE
Prob d'affichage de page internet !!!comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages
[Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCPAffichage du pointeur dans photoshop
comment virer le Service affichage des messagesPeut on rajouter un mode d'affichage de photos sous W98 ???
Plus de sujets relatifs à : Affichage des sous-titres avec sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR