Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?

n°1181402
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-06-2003 à 09:57:32  profilanswer
 

Voila, j'ai un pb d'affichage sous IE6 + Win98
 
Les caractères accentués sont remplacé par des caractères assez bizarres ...
 
Le pb est que ds Affichage -> Codage, c'est mal reglé. Quand je passe en mode "Europe Occidentale" ça s'affiche correctement, mais a chaque changement de page, ou quand je ferme et réouvre IE ça se remet sur le mauvais réglage :( Meme si je fais "Selection Automatique" ...
 
J'etais sous IE5 et je suis passé à IE6 et c'est tjs pareil ...
 
Ya pas un endroit ds Regedit pour changer la valeur par défaut ? Ou pour bloquer le réglage sur une valeur choisie ?
 
Merci.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 09:57:32  profilanswer
 

n°1181548
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-06-2003 à 11:25:02  profilanswer
 

Eup ! :bounce:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1203724
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-06-2003 à 12:03:03  profilanswer
 

Tjs personne ? Ca devient lourd comme pb :( J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé ...
 
C'est chiant parcequ'en plus, quand je fais une recherche dans une base de données, MySQL ne reconnait pas certains caractère ... un "è" en "Europe Occidentale" est reconnu comme un E (insensible à la casse et aux accents) et ça me trouve des resultats ... alors qu'un "è" en "Europe Centrale" ne donne aucun résultat (alors qu'il est affiché correctemetn à l'ecran)
 
Enfin bref, c'est très chiant, et je trouve pas de solution ...
 
Merci par avance.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1203739
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-06-2003 à 12:21:56  profilanswer
 

Bon, en voulant vérifer une ènième fois dans les paramètres régionaux je me suis rendu de compte de quelque chose ... je ne sais pas si ça a un rapport :
 
J'etait bien reglé sur "Français (Standard)" mais quand j'ai cliqué dessus pour changer, à ma grande surprise j'ai ça dans la liste :
 
4 fois "Anglais (Canada)"
3 fois "Anglais (Etats-Unis)"
30 fois "Français (Standard)"
6 fois "H" (suivi d'un rectangle noir...)
29 fois "Russe"
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :heink:  
 
Ce qui nous fais un total de 72 possibilité pour seulement 4 langues ... + 1 truc bizarre (le "H" )
 
Qqn sait d'où ça peut provenir ? Où est-ce que Windows stock tout ça que j'aille faire le menage ?
 
J'aurais bien aimé formatter mais je peux pas, c un ordi de l'etablissement, et ya trop de truc dessus ...
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?

 

Sujets relatifs
Pb affichage gestionnaire taches sous XP + barre des tachesmodification de l affichage au lancement de Nero
Affichage IEProb d'affichage de page internet !!!
Probleme avec IE6 Svp aidez moicomment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages
IE6 et les cookies[Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP
bloquer la suppression de fichiers !Bug bizarre IE6 / Crazy browser
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage des caractères sous IE6, comment bloquer le codage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR