Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nvidia Share "ça n'a pas marché, redémarrer le système"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Share "ça n'a pas marché, redémarrer le système"

n°3294017
asno
Posté le 15-12-2017 à 09:59:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, en effet, lorsque je souhaite utiliser Nvidia Share (anciennement Shadowplay) celui-ci me marque un message d'erreur " ça n'a pas marché. Essayer de redémarrer le système" j'ai donc tout essayé, redl, mise à jours des pilotes, redémarrage pc, rien n'y fait ... je viens donc ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et comment il l'a réglé, ou si d'autre connaissent une solution.
 
Je vous en remercie, je tourne avec un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz, 2496 MHz, 4 cœur(s) et une NVIDIA GeForce GTX 1050, donc je pense avoir le système pour Nvidia Share ..
 
Cordialement,
Asno

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 09:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nvidia Share "ça n'a pas marché, redémarrer le système"

 

Sujets relatifs
[Résolu] Etrange police de caractères système sur Windows 10Echec Nvidia 0x80240034
Obtenir une copie bootable de mon système : quel logiciel ?Bouton éteindre ne marche pas
Une partition unique, ou séparer les données non système ?Windows 10 et clonage disque dur système
[Dual boot] choix du système d'exploitation démarrage disparuLenteur ouverture explorateur de fichiers à cause du pilote CG Nvidia
Associer pdf à Free PDF Reader marche pasSupprimer partitions système sur SSD
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Share "ça n'a pas marché, redémarrer le système"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR