Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Manipulation de fichier a partir de la médiathèque de Winamp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2845029
Jujubbdu81
Posté le 05-03-2009 à 13:25:42  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il était possible de glisser un fichier (audio par exemple) présent dans la médiathèque de Winamp 5.55, et de le déposer dans un dossier ou dans une autre application.

Je m'explique :

J'ai en ma possession quelques centaines de chansons, mais qui ne sont pas du tout organisées. Je me sert donc de la médiathèque de winamp pour trouver mes morceaux.
Je voudrais donc sélectionner un titre de la médiathèque dans "Média locaux --> audio" et de pouvoir le glisser dans un dossier de windows, ou dans une autre application, du style virtual DJ ou Torq.
Je sais que cette manipulation est possible avec le logiciel J.River Media Center, mais il est payant.

En espérant que vous ayez compris ma demande et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 13:25:42  profilanswer

n°2845690
Jujubbdu81
Posté le 08-03-2009 à 19:14:39  profilanswer

Petit up !

n°2848831
Jujubbdu81
Posté le 25-03-2009 à 23:41:18  profilanswer

Toujours pas de réponse ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fichier indisponible (non supprimable, non déplacable)Fichier .bat problemme planificateur de tache
Problème de déplacement de fichier, Nom du fichier trop long ! !Fichier pdf s'imprimant sans les accents
fichier perdu ...Problème pour supprimer des fichier...
Trouver qui a modifié le fichierfichier swap très perfs sous xp
Fichier PDF : Comment centrer ?Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...
Plus de sujets relatifs à : Manipulation de fichier a partir de la médiathèque de Winamp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR