Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de déplacement de fichier, Nom du fichier trop long ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déplacement de fichier, Nom du fichier trop long ! !

n°2842523
nenexdu25
Indeed !
Posté le 18-02-2009 à 16:42:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai l'habitude de stocker mes fichiers sur un DD western Digital 500Go (Fat 32)....
Et aujourd'hui du jour au lendemain sans raison quand je deplace un fichier le message d'erreurs suivant s'affiche :
la destination n'accepte pas les noms de fichier longs
 
 
pouvez vous m'aidez svp !
 
merci d'avance


---------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 16:42:04  profilanswer
 

n°2842543
nenexdu25
Indeed !
Posté le 18-02-2009 à 17:52:33  profilanswer
 

personne pour m'aider ?


---------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent !
n°2842546
olivthill
Posté le 18-02-2009 à 17:59:46  profilanswer
 

C'est peut-être normal si la destination est une clé USB qui ne serait pas en FAT32, ou si la destination serait un répertoire d'un disque partagé qui aurait une limitation, ou si l'ensemble, constitué du chemin de destination plus le nom du fichier, serait très long, ou bien peut-être qu'il y aurait une extension (derrière un point) qui serait trop longue.
 
Par ailleurs, il est recommandé de ne pas avoir des noms de fichiers de plus d'une quinzaine de caractères, et de n'avoir que des caractères alphabétiques non accentués et des chiffres, et une extension de seulement trois caractères.

n°2842555
tylerdurde​n044
Posté le 18-02-2009 à 18:34:04  profilanswer
 

Si ton chemin d acces plus nom du fichier > 256 caracteres, ca passe pas!


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm
n°2842574
nenexdu25
Indeed !
Posté le 18-02-2009 à 20:06:45  profilanswer
 

Ben il y avait certes des caractères avec des accents, des espaces, parcontre il y avait moins de 256 caractères.
 
Au bout, de 2 redémarrage, le problème a disparu !
 
Je n'aurai pas le fin mot de l'histoire. Tant pis, ca re-fonctionne tant mieux .... :p
 
 
Merci à vous !


---------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de déplacement de fichier, Nom du fichier trop long ! !

 

Sujets relatifs
Probleme carte SD inutilisable problème logiciel pour blu-ray
Problème pour activer Windows XPProbleme au demarrage de windows
Probleme de taille avec repertoire TEMPProblème avec MTP Device
probleme position fenetre de logiciel (photo inside)Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.
Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externeProblème de boot: bootmgr is missing
Plus de sujets relatifs à : Problème de déplacement de fichier, Nom du fichier trop long ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR