Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier perdu ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier perdu ...

n°2841764
benijoe
Posté le 14-02-2009 à 23:29:30  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème : je voulais formater mon pc de bureau (qui tourne sous xp familial) et avant de faire mon formatage jai copier mes photos sauvegarde de jeu (ex: far cry 2   ) sur mon pc portable  ( qui  tourne lui sous vista ) bon jusque la tous c'est bien passé mais quand jai voulu récupérer mes donnes via le réseau local et au moment du déplacement j'ai eut un problème de modem et le déplacement a planté . Quand je regarde dans mon dossier , aucun fichier, mais quand je fait une recherche je les retrouve tous mais impossible de les copier ou ouvrir , vista me dis : "**** fait reference à un emplacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau " s'il vous plait répondé  moi si vous avez une solution . J'ai des fichiers au quel je tien beaucoup .merci a vous de m'avoir lu . Au revoir et help me  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 23:29:30  profilanswer
 

n°2841765
felix158
glop glop
Posté le 14-02-2009 à 23:49:41  profilanswer
 

Tu as copié uniquement des racourcis ?
ou alors tu as fait des racourcis au lieux de copier ...

n°2841766
benijoe
Posté le 14-02-2009 à 23:55:30  profilanswer
 

non je suis sur de lavoir bien copier ... mais le truc que je ne compren pas c'est pourquoi quand je regarde normalement dans mon dossier je ne trouve rien et avec la barre recherche je peux les retrouvés (retrouvé mais ni ouvrable ni copiable )

n°2841783
felix158
glop glop
Posté le 15-02-2009 à 02:51:21  profilanswer
 

peut être une histoire de droit/cryptage ntfs
 
Si c'est ça, ça peut se contourner super facilement. J'avais déjà donné la marche à suivre sur un topic, je verrais demain si je peux retomber dessus.

n°2841797
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 04:20:06  answer
 

[:drap]

n°2841801
felix158
glop glop
Posté le 15-02-2009 à 06:34:04  profilanswer
 

Bon j'ai retrouvé le topic. Le gars avait un peu de mal, il a pas réussi à le faire avec la solution détaillée, pourtant là c'était bien la soluce...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

(en espérant que c'est bien ça ton problème...).


Message édité par felix158 le 15-02-2009 à 06:36:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier perdu ...

 

Sujets relatifs
Fichier Données perdu sous Win2K3 EEfichier perdu après réinstallation d'un logiciel > please help !
fichier perdu apres compressionRecupérer un fichier perdu
Récuperer un fichier perduIndex fichier perdu suite a remplacement disque raid 5
Récupération d'un fichier perdu sur le bureau?fichier non enregistré, perdu??
récupération de fichier perduRestauration systeme, Fichier perdu..
Plus de sujets relatifs à : fichier perdu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR