Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  macros sous excel, ou comment gagner du temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macros sous excel, ou comment gagner du temps ?

n°1230219
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 24-07-2003 à 11:18:58  profilanswer
 

salut !
 
voila en fait, j'aimerais bien apprendre à faire des macros pour automatiser certaines operations à la con... quelqu'un aurait-t-il un lien vers des tutos, ou mieux encore, un site repertoriant des macros par themes ?
 
merci.
 
 
PS : je sais meme pas comment créer ce genre de trucs, c'est dire mon degres de newbitude :D


---------------
One Cosmic Soul was created...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:18:58  profilanswer
 

n°1231564
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 25-07-2003 à 15:07:23  profilanswer
 

up !


---------------
One Cosmic Soul was created...
n°1231567
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-07-2003 à 15:09:46  profilanswer
 

http://www.excel-downloads.com
je connai ce site mais c plus pour trouver des prog additionnel que du tutorial pour excell. Sinon Excell pour les nuls tu trouveras tt ce qu'il te faut.

n°1231745
damneddany
Posté le 25-07-2003 à 16:56:03  profilanswer
 

Tu as une méthode possible, un peu plus longue mais c'est comme ça que j'ai appris (j'avais fait du basic avant), tu créés des macro codées automatiquement (du style sélection de quelque chose puis couper puis coller, en fait quelque chose de basique) et tu regardes et essaies de comprendre le code pondu.
 
Sous excel, tu vas sous outils / macro / nouvelle macro, tu fais ce que tu as à faire puis tu y retournes pour arrêter l'enregistrement.

n°1234166
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 28-07-2003 à 11:33:57  profilanswer
 

damneddany a écrit :

Tu as une méthode possible, un peu plus longue mais c'est comme ça que j'ai appris (j'avais fait du basic avant), tu créés des macro codées automatiquement (du style sélection de quelque chose puis couper puis coller, en fait quelque chose de basique) et tu regardes et essaies de comprendre le code pondu.
 
Sous excel, tu vas sous outils / macro / nouvelle macro, tu fais ce que tu as à faire puis tu y retournes pour arrêter l'enregistrement.


 
ouais cai une tres bonne idée, je vais essayer ça, merci :)


---------------
One Cosmic Soul was created...
n°1234234
nictoo
Posté le 28-07-2003 à 12:20:13  profilanswer
 

ayreonaut a écrit :


 
ouais cai une tres bonne idée, je vais essayer ça, merci :)


sers toi aussi des sites que wonee t a donné  
tu iras bcp plus vite qu'en apprenant tout tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  macros sous excel, ou comment gagner du temps ?

 

Sujets relatifs
excel bidouille assez costaud possible ? résolu ^^usb & ethernet en meme temps
mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeuxComment convertir un fichier Excel en fichier XML avec un modèle ?
[ Excel ] Scinder une cellule sous Excel est-ce possible?[Excel] dimension des cellules
pb mot de passe ExcelMSN 6 s'ouvre tout le temps...
Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ligne dégroupée ?Internet explorer : J'arrive pas à afficheé 2 page en meme temps!!!!
Plus de sujets relatifs à : macros sous excel, ou comment gagner du temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR