Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer : J'arrive pas à afficheé 2 page en meme temps!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer : J'arrive pas à afficheé 2 page en meme temps!!!!

n°1223405
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 16-07-2003 à 22:19:42  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai XP PRO avec le SP1,et j'ai un probleme avec internet explorer :( .C'est à dire que quand je met plusieurs pages d'internetExplorer en même temps, et bien elles disparaissent toutes seules sauf la toute première pages :heink: .J'arrive pas à comprendre ce mystère, c'est bizzare, j'ai jamais eu ça auparavant.En faite ça me le fait depuis que j'ai réinstallé XP.Sinon j'utilise le service de microsoft pour me mettre à jour automatiquement.
 
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait  :(  
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:19:42  profilanswer
 

n°1223412
cvb
Posté le 16-07-2003 à 22:24:51  profilanswer
 
n°1223502
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 16-07-2003 à 23:37:32  profilanswer
 


 
Merci pour ton aide ;)  
 
Bon ben j'ai installé le log et jvoi qu'il ya 21 nouveaux objets avec un microbe qui clignote!!!Est-ce que tu pense que c'est grave ou pas??? si oui, est-ce que je doit les supprimer???
 
En faite j'ai jamais utilisé ce log :sweat:  
 
Merci d'avance :hello:


Message édité par hipopotamus le 16-07-2003 à 23:38:00
n°1223513
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-07-2003 à 23:55:28  profilanswer
 

oui c est tres grave !! eteinds ton PC et formates le sur le champs  :pt1cable:  
si tu as lancé ad aware , laisse le faire son travail , et acceptes le nettoyage .. ;)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1223520
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 00:17:00  profilanswer
 

el cabron a écrit :

oui c est tres grave !! eteinds ton PC et formates le sur le champs  :pt1cable:  
si tu as lancé ad aware , laisse le faire son travail , et acceptes le nettoyage .. ;)  


 
J'ai fait le nettoyage et j'ai coché sur tout ce qu'il as trouvé, mais ça n'as rien changé :cry: .J'ai toujours le me^me problemes :cry: .
 
Sinon j'ai remarque que quand je reduisait la fenêtre, ça me faisait carrément disparaitre celle-ci :pt1cable:

n°1223533
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-07-2003 à 00:36:35  profilanswer
 

je m en douté un peu , ad aware par ci , ad aware par la ! comme si les spywares etaient la cause de tous les maux..
pour ton probleme , je n ai pas bien compris , sois plus claire .


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1223544
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 00:58:56  profilanswer
 

el cabron a écrit :

je m en douté un peu , ad aware par ci , ad aware par la ! comme si les spywares etaient la cause de tous les maux..
pour ton probleme , je n ai pas bien compris , sois plus claire .


 
 
Ben je ne peut pas mettre plusieurs pages internet en même temps :cry: .Par exempple je suis sur un site ou ya des lien :
 
Quand je click sur un lien et que je le réduit, et bien il disparait complètement :heink:  :pt1cable: .Je vient de découvrir que ça le fait avec toutes les pages :ouch: .
 
 
C'est le fait de réduire une pages que celle ci disparait :fou:  
 
J'aimerais bien savoir d'ou vient le problemes :cry:
 
 
Edit :Ca le fait tout le temps maintenant :pt1cable: .Dès que je réduit; ça disparait directe au lieu de se mettre ds la barre des taches :cry:


Message édité par hipopotamus le 17-07-2003 à 01:01:58
n°1223548
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 17-07-2003 à 01:02:17  profilanswer
 

peut-etre un viry ??
T'as scanne ??


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1223550
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 01:03:19  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :

peut-etre un viry ??
T'as scanne ??


 
Avec ???

n°1223552
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-07-2003 à 01:11:09  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :


 
 
Ben je ne peut pas mettre plusieurs pages internet en même temps :cry: .Par exempple je suis sur un site ou ya des lien :
 
Quand je click sur un lien et que je le réduit, et bien il disparait complètement :heink:  :pt1cable: .Je vient de découvrir que ça le fait avec toutes les pages :ouch: .
 
 
C'est le fait de réduire une pages que celle ci disparait :fou:  
 
J'aimerais bien savoir d'ou vient le problemes :cry:
 
 
Edit :Ca le fait tout le temps maintenant :pt1cable: .Dès que je réduit; ça disparait directe au lieu de se mettre ds la barre des taches :cry:  


voila , c est deja un peu plus precis  , je n ai jamais vu ce phenomene , je doute que ce soit un virus et encore moins un spyware ..
si tu as IE 6 utilise POWER IE6 pour le reparer ou le reinstaller , sinon reviens a une version anterieure ..(cela ne le fait qu avec IE ? pas avec l explorer ?)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 01:11:09  profilanswer
 

n°1223553
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 17-07-2003 à 01:11:37  profilanswer
 


drweb ou  n'importe quel antivirii efficace  ;)


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1223556
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 01:15:57  profilanswer
 

el cabron a écrit :


voila , c est deja un peu plus precis  , je n ai jamais vu ce phenomene , je doute que ce soit un virus et encore moins un spyware ..
si tu as IE 6 utilise POWER IE6 pour le reparer ou le reinstaller , sinon reviens a une version anterieure ..(cela ne le fait qu avec IE ? pas avec l explorer ?)


 
Ok je vais voir avec POWER IE6 ;) .C'est ou que je pourrait le tlécharger??? oui que avec ie que ça le fait!!pas encore essayer l'explorer.

n°1223557
DI4B0LIK
Posté le 17-07-2003 à 01:17:42  profilanswer
 

heu ... toutes ces fenetres IE ne serai t'elle pas regroupé sur la premiere fenetre IE en barre des taches, et quand tu clique ça te propose de réouvrir les autres pages ?

n°1223559
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 01:28:58  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit :

heu ... toutes ces fenetres IE ne serai t'elle pas regroupé sur la premiere fenetre IE en barre des taches, et quand tu clique ça te propose de réouvrir les autres pages ?


 
Nan, j'ai dit que ça disparait complètement :cry:

n°1223561
DI4B0LIK
Posté le 17-07-2003 à 01:30:48  profilanswer
 

ok ok .... parce qu'il y a une fonction sous XP qui permet de regrouper automatiquement toutes les fenetre IE sous une seule fenetre .. ça aurai pu etre également ça

n°1223568
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 01:52:07  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé ce foutu problèmes :fou: .C'est à cause de ce foutu logiciel d'Antipub :pt1cable: .J'lai viré direct et m'1tenant c'est bon :ange: .En tout cas merci beaucoup pour votre aide les gars :jap:  :ange: .

n°1223569
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-07-2003 à 01:52:59  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :


 
Ok je vais voir avec POWER IE6 ;) .C'est ou que je pourrait le tlécharger??? oui que avec ie que ça le fait!!pas encore essayer l'explorer.


si cela ne le fait que sous IE , testes cela  
n oublies pas de tester toutes les options  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1223570
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 17-07-2003 à 01:55:12  profilanswer
 

el cabron a écrit :


si cela ne le fait que sous IE , testes cela  
n oublies pas de tester toutes les options  


 
Je pense que t'as posté en même temps que moi :D .
 
En tt cas merci bokou :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer : J'arrive pas à afficheé 2 page en meme temps!!!!

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet entre 2 postes winXPSysteme de sauvegarde et fichiers temporaires internet
Club-Internet ADSL + Sagem Fast 800 + VIA = DéconnectionProbleme de Internet explorer
Comment faire pour voir le temps d'execution de windows ?Acceder à internet depuis n'importe quel Point d'acces WIFI trouvé!!
Probleme de connection a une page securiséeClipstream : soft de flux audio / video sur internet.........
[Newbie] Créer un repertoire pour mes images sur page perso wanadoo. 
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer : J'arrive pas à afficheé 2 page en meme temps!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR